Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai passé tout mon après-midi à chialer comme une gamine, sans raison valable. J'ai mis ça sur le dos de la maladie et des règles.
En fait c'était peut-être un présentiment, j'ai pleuré ce que je devrais pleurer aujourd'hui.
Il a bien mis ce fameux message.
Je suis sur le cul, et je sais plus quoi penser.

Qu'une seule envie..

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Envie de crier, je sais qu'il l'a vu... je le comprends plus, il donne des nouvelles seulement quand il sait qu'il peut me perdre... jcommence à en avoir assez... on est ensemble sans être ensemble, je suis donc libre, libre d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe...

Rooo puis la p'tite, je voulais faire comme qd j'étais petite aller goûter avec elle, mais visiblement elle est devenue tres individualiste : / des fois la grande soeur que je suis se sent un peu abandonnée par la petite...

Marre de bosser sur ce foutu devoir...

Jvais aller manger du chocolat, beaucoup de chocolat, ca ira mieux apres ! :eek:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Valnor a dit :
Oh..:sad: Je suis sûre que tu as des choses super interessantes à dire, et des tas di'idées, mais que tu n'oses pas exprimer. Si tu veux en parler, ou même juste parler tout court, MP ;)

Merci c'est super sympa ;) Et Petite Fée aussi.
J'ai des choses à dire oui, mais en vrai je reste muette comme une carpe. Et quand je parle ça frise l'inutile. L'expression ou l'indifférence des gens en face me renvoit ce que je suis. Je crois que je suis trop susceptible et que je prends tout à c?ur. Faudrait que je m'en fiche un peu plus mais rien à faire ça me reste dans la tête :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Dans une heure je serais au cours de math, àregarder la prof bêtement. Elle doit rendre des côtes de deux contrôles en plus, (que j'ai foirés) ça va être la joie dès le matin.:rolleyes:
Puis les prochaines vacances ne sont que dans six semaines, mama mia, je ne vis que pour les vacances.
J'ai rien glandé pour l'école ces vacances-ci, je vais faire à l'arrache mon devoir d'espagnol là (putain, quand serai-je "una persona organizada"?) et mmh je vais galérer cette semaine à cause de ça ahah, je sens plein de nuits blanches arriver là pour rattraper le fait que j'sois une flemmarde héhéhé. Ca va être rigolue.
Et mmh, j'ai pas envie d'aller à l'école, mais cela coule de source, no?:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'a vraiment fait chier tout le week-end et, haha, bonheur, joie, ravissement, il paraît qu'elle sort définitivement de l'HP mardi ou mercredi. Ce qui implique qu'elle sera là quand je serai en vacances et comme mon père bosse, que ma soeur sera opérée (donc hospitalisée plusieurs jours), je vais me retrouver seule avec elle.

Si je la tue pas de mes propres mains, ça sera un miracle.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Mais est-ce qu'un beau jour je vais arriver à me débarasser de ma putain de timidité handicapante de merde ? Grâce à laquelle je fais tout avec des mois de retard, je me fais passer pour une conne, pour une fille fermée, désagréable et inintéressante ?
Voilà je suis quasi prête à passer le code, mais ça sera sans doute pas avant avril, tout ça parce que j'osais pas poser la question. Trop dur d'ouvrir sa bouche !
2 mois d'attente pour un RDV chez le dentiste. Pourquoi ? Car j'avais peur de téléphoner ou de demander. Ca fait quand même 2 mois que je ne bosse plus et j'avais quand même le temps depuis. Je n'ai presque rien fait de constructif. Je ne me supporte plus. J'ai envie de me jeter. C'est pas possible d'être aussi conne. :rolleyes:

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
L'agressivité de certaines personnes m'agace tellement que parfois j'ai presque envie de devenir une grosse hippie et de leur dire "peace and love" (ce qui n'est vraiment pas mon genre; donc ça prouve à quel point j'en ai marre !!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes