Mur des Lamentations

7 Janvier 2008
5
0
2 152
ruelle
Blodeuwez a dit :
Oh que oui ça fait 3 ans et demi que ça dure, bientot 4 ! Mais ça marche...

Ouah c'est vrmt cool ça ! ça fait plaisir d'entendre que chez les autres aussi ça marche parce que marre d'entendre a chaque fois "il doit te tromper" ou " ça tiendra jamais aussi loin"

bien sur que si ça tiens :happy:

BiiZz

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis victime d'insomnies depuis 1 semaine, je ne ressemble plus à rien avec mes yeux gonflés par les larmes!
Mes parents me manquent, je n'aime pas avoir la maison rien que pour moi pendant 3 jours, en tout cas pas en ce moment je me sens trop seule...

A

AnonymousUser

Guest
Super. Grace à la LMDE qui égare mes ordonnances et à ce putain de système de sécu inefficace, je peux faire une croix sur Londres, et certainement sur mes vacances aussi. Va falloir que j'explique ça à F.
Et va falloir que j'explique à tout le monde que je ne peux rien payer ce mois-ci. Je sais même pas comment je vais faire pour bouffer.
Putain, ce que je peux détester le fric, ça ammène que des emmerdes.

Je pleure comme une merde en réalisant que je vais devoir payer le Transilien ce soir, et donc certainement annuler.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
En week-end mais j'ai déjà hâte à lundi. Je hais les weeks-ends sans Lui. Hâte que Pâques soit passé, qu'avril soit passé aussi tiens.

Il y a piil' un mois c'était la St Valentin,
Il y a un mois, on allait s'aimer pour très longtemps encore, très longtemps ça voulait sûrement dire un mois, et encore..
Puis dans une semaine ça aurai fait 2 ans nous deux.. Même s'il y a eu beaucoup de bas..​

Je sais que c'est mieux comme ça mais bon...​

:sad:​

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'en ai raz le bol de pas le voir. Le pire c'est qu'il est déjà rentré on aurait pu se voir surement ! Bah nan. Il va falloir attendre fin avril et encore ! Je suis tellement énervée et j'en ai déja tellement marre que le mot "rupture" me traverse l'esprit. Enfin, c'est sur le coup de la colere, je m'en morderai bien les doigts apres si jfais ça...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
marre de pas pouvoir profiter de mes après-midi. On est samedi bordel! ça devrais être interdis de bosser les samedi.. Faut vraiment que je change de job....

et mon pote qui a été à la soirée Panik hier ça fait 3 fois que je la râte à cause de ce boulot...

Grosse déprime faut que j'me sorte de là...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Humf... Pour une fois qu'il m'arrive un truc de bien dans ma vie, mes pseudo-copines ne sont pas enthousiastes. Aucune d'elles ne m'a félicité, quand je demande ce qu'elles font, si on peut faire quelques chose, pas de réponse. (depuis plusieurs semaines). Quand je vais pas bien, je les fais chier. Quand je vais bien, je les fais chier. Alors quoi ?
Là j'hésite vraiment à bloquer tout le monde sur MSN et à effacer les numéros de téléphone. Bélin j'ai eu plus de félicitations de la part des nanas de ce site, que de personnes que je connais. Elles me cassent complètement mon trip là. Quelles salopes ! (elles, pas vous :happy: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes