A
Essence-fugace a dit :J'ai passé 5h entières et non-stop à bosser hier sur l'ordi et j'ai tout perdu. Je veux tout refaire aujourd'hui mais je suis complètement démotivée :'(.
ooh: mais faut rester zen :errf: courage 
BisousRuby a dit :Coup de blues, j'me dis que j'aimerais bien changer de vie. (Du moins, professionnelle)

Ruby a dit :Coup de blues, j'me dis que j'aimerais bien changer de vie. (Du moins, professionnelle)
Pfff, j'croyais que la journée commençait bien. Et ben non, en résumé c'est une pure journée de merde et j'ai vraiment hate qu'elle prenne fin parce qu'à ce train là je suis bonne à être dépressive. J'en ai marre de tout, j'ai envie de tout casser, de foutre des calottes aux gens dans la rue, de hurler sur tout le monde et de péter un bon cable. J'ai une sorte de rage qui monte en moi depuis ce matin, c'est destructeur!Ruby a dit :(Bah si ton rêve se déroule à Paris, moi j'veux bien être ton associée)
ooh: , je sais pas ce que je veux avec lui et je suis une salope qui le laisse dans le doute. Là mon gsm vibre avec son nom dessus (il m'appelle quoi) et tout ce queje fais, c'est de le coincer entre deux coussins pour que ça soit moins bruyant, je suis trop une looseuse putain putain putain, demain faut que j'lui parle, putain putain, j'dis ça depuis une semaine, PUTAIN.Utopie. a dit :Un de mes oncle vient de mourir, électrocuté.
uppyeyes
uppyeyes
uppyeyes . Je suis sincèrement désolée..