A
AnonymousUser
Guest
Je manque de confiance en moi. Je me rends compte que la majorité de mes contacts IRL et amiEs ne seront plus à mes côtés à la rentrée. P'tit Zb repart sur Toulon. Mon Prince blond part un an en Angleterre. Poupette entre en master et nous ne serons plus dans la même faculté. Clarté lunaire part à Toulouse.
J'ai peur. Tellement. Pour eux, et pour moi.
J'ai envie de pleurer quand je pressens le vide et manque affectif que cela va créer. En plus, dans quelques semaines, finie la grande baraque, la famille, les animaux, le soleil et les sorties : 9m² et cours de psycho dans un amphi inconnu.
J'ai le blues maintenant mais je sais que ça ira mieux à la rentrée. J'ai envie de me faire plein de potes.
J'ai peur. Tellement. Pour eux, et pour moi.
J'ai envie de pleurer quand je pressens le vide et manque affectif que cela va créer. En plus, dans quelques semaines, finie la grande baraque, la famille, les animaux, le soleil et les sorties : 9m² et cours de psycho dans un amphi inconnu.
J'ai le blues maintenant mais je sais que ça ira mieux à la rentrée. J'ai envie de me faire plein de potes.
(enfin c'est plus le capteur mais c'est un de ses organes essentiel).