Reika;843892 a dit :J'ai la gorge qui me fait mal,j'ai failli m'endormir en cours parce que le rhume,ça fatigue.
Bon courage !!!
Reika;843892 a dit :J'ai la gorge qui me fait mal,j'ai failli m'endormir en cours parce que le rhume,ça fatigue.

l0o0rah;845401 a dit :Je hais le bonheur des autres...

Loonivers;845602 a dit :ça sert à rien de me forcer à sourire,et à rire à des trucs débiles...ça va pas,j'ai vu ma maman deux heures,et dans la foulée j'ai appris qu'il y a avait de l'eau dans le gaz entre mes parents,ma marraine avait accouché,ma grand mère est accroc à la morphine,et commence à perdre la tête...changement de personnalité suite au traitement,qu'ils disent.
je ne vis plus chez mes parents,et j'apprend la vie de ma famille au hasard d'une conversation,ça me révolte d'être mise à côté comme ça,j'ai envie de pleurer.
Je me sens vraiment seule.
tout va bien du coté cours, mais bon je suis épuisée,les comptes c'est pas encore ça, et puis j'ai du aller a la clinique ces derniers jours...ça faisait longtemps tien...à ce qu'il parait, ça devrait aller mieux même si ca prendra du temps. On verra bien, de toute facon il faut que j'avance...
de quoi parfois etre au bord de la crise des larmes.