Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'en peut plus, vraiment plus, on est en train de se prendre la tete et rien ne va plus ... C'est dur en ce moment , mais la , j'essais de faire des efforts, j'y arrive pas, j'ai l'impression d'en faire pour rien, que de sont coté il n'y a rien , j'ai peur, je l'aime :crying:

2 Février 2009
13
2
1 554
Laval
Pfff, c'est bien la dernière fois que j'suis attentionnée avec mon homme, j'ai que des problèmes en retour. Quelle idée aussi de réveiller son copain un tout petit peu en avance au cas où il voudrait prendre une douche avant de partir en cours parce que le monsieur s'est couché tard et qu'il aurait pu avoir du mal à se réveiller. Résultat le réveil était soi-disant brutal (j'étais meme pas chez lui, sinon il l'aurait bouffé son oreiller. :boxing:) et je me fais engueulée comme une merde. Résultat no2, monsieur décide de secher sa 1ere heure de cours et dors tranquillement pendant que moi je pleure comme une conne. :neutral:

Fini les bonnes intentions :cry:

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je me déteste. Je pourrais m'activer, et faire tout plein de trucs la journée. Mais là je stagne, et ma vie m'apparaît comme vraiment naze et inintéressante.

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;937112 a dit :
Je me déteste. Je pourrais m'activer, et faire tout plein de trucs la journée. Mais là je stagne, et ma vie m'apparaît comme vraiment naze et inintéressante.
A mon tour :fleur: C'est toujours par période, en attendant quitte à ne rien faire, prends soin de toi, un chocolat chaud et un peu de lecture et ça passera doucement.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
On a tous le moral dans les chaussettes à la fac. J'ai beaucoup de mal à m'endormir ces derniers temps, je pense en permanence à mes notes, à savoir si j'ai la moyenne, faire des calculs, jouer avec les coefficients.. et ça présage de durer encore très longtemps vu que cette chère Valérie Pécresse ne veut pas retirer son putain de décret. Ça se double avec une confiance en moi merdique et un merveilleux sentiment de solitude. Non vraiment, c'est fantastique.

Vendredi j'aurais ma seule et unique note dans une matière très importante dans laquelle j'avais oublié quelque chose de super important... autant dire que je suis ravie, ravie de voir que je vais me faire plomber, ravie de savoir que mes parents vont péter un câble si je valide pas.

J'essaie de me faire à l'idée que je vais me faire priver d'à peu près tout, et bon, j'aurais voulu éviter...

Maintenant je vais retourner travailler, parce que ça y est, les TD ont recommencé, et ça y est je retrouve mes dissertations, mes recherches, mes TDs, mes fiches d'arrêt à faire. J'avais oublié ce que ça faisait d'avoir 30h par semaine et le taff' à faire chaque soir, pendant des heures, les recherches à la BU, mon mariage prochain avec M.Dalloz, ma relation sodomistique avec Litec et tous leurs gentils amis, le tout dans une brillante orgie. J'avais oublié le stress, la pression, je m'y retrouve plongée la tête la première, je suis découragée, j'aime ce que je fais mais autant de boulot, ça me démotive. Je sais même pas si je serai capable de bosser 60h par semaine si je deviens avocate ou magistrate. Je sais même pas si je suis assez compétente pour faire ça, d'ailleurs... J'aurais peut être du faire un truc plus pépère qui m'aurait permis d'avoir une vie sociale, je sais pas, quelque chose où je penserai à autre chose qu'à mes cours ou à mes notes. Je suis qu'en L2, et savoir qu'il me reste tant d'années après me lasse. Devoir vivre tout ça encore des années...

Mon frère m'avait dit qu'il fallait être un peu sadomaso pour faire des études pareilles, il avait pas tout à fait tort. Faire tout ça, pour être surexploité plus tard et gagner une misère (enfin, ça dépend), ça me plombe encore plus le moral.

Bref, questions existentielles... dieuseigneurjésus, faites que j'ai au moins 10 en droit administratif vendredi où je vais être démoralisée à vie. Pitié, pitié.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Damsel;937150 a dit :
A mon tour :fleur: C'est toujours par période, en attendant quitte à ne rien faire, prends soin de toi, un chocolat chaud et un peu de lecture et ça passera doucement.

Oh merci :fleur:
Ça va un peu mieux aujourd'hui. Mais ce n'est pas toujours évident quand on ne sait pas trop quoi faire de sa vie à 22 ans...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vomi mon petit-dejeuner ce matin avant d'aller en cours mais je suis quand même allée à l'école.. J'ai tous les symptômes d'un début de gastro, je crois, et je peux pas m'absenter parce que j'ai plus de motifs et parce que j'ai vraiment vraiment pas envie de me bouger jusqu'au docteur. Et si je m'absente, je vais louper plein d'interros et de travaux à remettre et ça va être encore pire à mon retour. :neutral:

Puis, j'ai mis les points sur les i avec un copain et euh..il a l'air de pas avoir tout compris :stare::lol:

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
J'ai cette foutue grippe depuis dimanche soir. Demain, j'rattaque les cours, il le faut même si j'en ai pas vraiment envie là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes