Mur des Lamentations

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier matin ils ont évoqués la possibilité d'augmenter petit à petit les doses de morphine, pour qu'il parte calmement ... Et comme par "miracle" il allait presque mieux l'après-midi, n'était plus encombré, plus creusé mais plus apaisé aussi ... Les infirmières disent qu'il part petit à petit, et je suis finalement plus sereine qu'il puisse le faire "seul".

Je me sens mieux. C'est vraiment terrible à dire, et je trouve ça presque "rapide", mais je crois que j'me suis mangée une mise à jour un peu violente dans la tronche, mais nécessaire.

Je crois que le plus dur désormais, c'est tout ce chagrin que ma mamie commence un peu à lâcher, la voir courber et pleurer sur lui en demandant ce qu'on lui a fait, dire que c'est trop dur, ça c'est vraiment à la limite du soutenable. Mais je sais qu'elle est entourée, qu'elle va y arriver, j'ai confiance, on sera là.

Ce qui est étrange, c'est que la précédente fois qu'il avait été à l'hopital, il y a 3 ans, c'était finalement plus grave, le pronostic vital avait été mis en danger aussi, ça avait duré 3 semaines, mais bizarrement, même si on avait eu peur, ça n'avait rien à voir avec cette fois-ci. Là je crois que tout le monde a senti/su dès le début que c'était fini ... C'est très étrange.

Maintenant, je vais devoir gérer ça, je ne suis absolument pas rodée, si tant est qu'on puisse l'être, mais je n'ai pas peur, j'essaye de beaucoup réfléchir et au final, c'est bien comme ça.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis dans la période ou je me trouve grosse,moche et inutile.
Pour compenser,je me goinfre en chialant. Bien sur c'est la meilleure des choses à faire.
J'ai essayé de parler à mon mec de mes craintes en ce qui concerne le fait qu'on se lasse,que ça devienne routinier etc.
Je ne crois pas qu'il comprenne. Personne comprend en fait.
C'est vrai mon mec est parfait,je devrais pas me plaindre.
Je sais pas ce que je veux. J'ai besoin d'indépendance peut-être ? Je sais pas putain.
Je veux pas devenir un de ces couples qui se font chier. Je sais ça ne fait que 4 mois,mais 4 mois à 16 ans c'est déja pas mal non ? Je veux pas arrêter,j'adore notre relation mais j'ai juste peur de son devenir. J'ai absolument pas de quoi me plaindre : j'ai un amoureux génial,j'ai des amis qui tiennent à moi,une famille où tout va bien,un toit sur la tête mais je sais pas y a toujours un p'tit malaise qui fait que je me sens pas tout à fait à ma place.
Et puis j'ai toujours ce putain de besoin de bouger,de partir loin...
Je l'aime pourtant mais y a un truc qui va pas. Mais qu'est-ce ? Je ne sais pas.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis très en colère contre l'Education Nationale, je suis très en colère qu'on soit obligé, en tant que fonctionnaire, de faire des pieds et des mains pour obtenir une autorisation d'absence exceptionnelle pour se rendre à l'enterrement de son grand-père, je suis très en colère de devoir attendre que "quelqu'un" m'autorise ou non à aller à cet enterrement, je suis très en colère qu'on soit obligé de téléphoner à des tas de personnes pour leur expliquer un problème qui n'en est pas un parce que ça devrait juste être normal de s'absenter pour ça, d'être presque obligée de s'excuser d'avoir perdu un proche, de devoir dire "Je suis désolée, mais je n'ai pas le choix."
Je ne suis pas désolée, c'est juste normal et je ne devrais pas avoir besoin d'écrire des lettres, de faire signer des documents par les directrices d'école, de les faxer à l'inspection de la circonscription qui elle-même doit les faxer à l'inspection académique. Est-ce que ça n'est pas un peu ridicule ? Je suis vraiment en colère, et triste. Et j'ai envie de leur dire qu'ils n'ont pas besoin de m'autoriser quoi que ce soit, parce que j'irai quand même et ça m'est juste égal d'avoir des problèmes avec je-ne-sais-qui ensuite ou qu'on m'enlève de l'argent sur mon salaire.
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Le crush m'a prise pour une conne. Il m'avait demander de passer la soirée avec lui et ses potes hier soir, parce qu'il avait très envie de passer un moment avec moi. Je l'ai pas vu et j'ai appris par ses potes qu'il était rentré se coucher avec sa nouvelle copine. C'est pas tellement le fait en lui meme qui me fait mal, il m'avait jamais dit qu'on sortirais ensemble donc j'peux rien lui reprocher. Mais ca faisait 5 mois qu'on s'ecrivait tout les jours. Pas un seul jours sans un message. On se parlait tout le temps pour se raconter tout et n'importe quoi. Et depuis deux jours plus rien, plus aucune nouvelle. J'ai mal d'avoir perdu son amitié. Il était celui qui me faisait tenir le coup quand tout le reste n'allait pas. :crying:
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Ponyo;2085497 a dit :
[...] Et c'est de la merde de penser aux bons moments parce que je vois que tout était faux, je vois que 24 heures avant de rompre il disait que je lui manquais, il faisait le mec déçu de ne pas me voir et d'autres débilités comme ça. Mais merde on dit pas des trucs pareils quand on pense rompre ou quand on pense pas un mot ce qu'on dit bordel ! [...] Voilà.

Je me permets de te citer parce que j'ai vécu la même chose, avec l'ex. On est restés 2 mois et demi ensemble et puis il m'a lâchée parce que "ce qu'il voulait, c'est être amoureux" et "qu'avec moi, ça marchait pas". La veille au soir, on avait passé une soirée géniale, il était collé à moi et voulait que je dorme avec lui.
Comme toi, je n'ai rien vu venir, et comme toi, j'suis tombée de haut. Aujourd'hui, ça fait pas mal de temps que j'ai trouvé quelqu'un d'autre, un mec vraiment bien, et qui ne dit pas les choses pour faire joli.

J'suis en pleine reconstruction, en plein travail sur moi-même pour faire confiance à mon mec actuel, pour le croire à 100% et pour le laisser partir sans craintes en vacances avec ses potes.

Bref, je sais ce que tu traverses pour être passée par là. C'est très con à dire, mais je crois qu'il n'y a que le temps, les sorties et peut-être un autre mec (un gentil cette fois) pour arranger tout ça et te sentir mieux.

Si tu veux en parler, ma boîte à MP t'est grande ouverte. :hugs:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Nouvelle évolution de mon état, je n'ai plus mal au dos mais j'ai mal au ventre au point d'avoir du mal à respirer. Je n'ai pas réussi à manger depuis hier après-midi, j'espère que je vais pouvoir avaler quelque chose sans avoir la nausée.
Je file chez le médecin dans une heure, je craque.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je me sens mal. Et je peux en parler à personne parce que ma meilleure amie me fait la gueule et mon mec et bien... ca le concerne. J'essaye de lui en parler mais il ne peut pas comprendre. Il est adorable avec moi mais il ne comprend pas.
Ce malaise que je ressens. Le fait que j'ai tout le temps un p'tit truc qui ne va pas. Je sais pas à quoi c'est du. Je voudrais parler avec quelqu'un qui ne me connait pas pour pouvoir tout lui déballer sans être jugée.
Personne ne comprend. J'ai l'impression que je mérite pas d'avoir ce mec. Qu'est ce qu'il fout avec une fille aussi chiante ?
Pourquoi il se fait chier avec moi ? Je comprend pas.
J'ai l'impression de n'avoir aucune qualité morale. Je suis chiante,débile,égoiste. Y aucune raison pour m'aimer.
Je ne sais même pas de quoi j'ai envie. Etre seule ça m'angoisse et quand je suis avec lui je me retiens pour ne pas pleurer.
Je me sens tellement seule dans cette situation merdique. Je ne manque pas d'amis mais je ne sais pas à qui parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes