Mur des Lamentations

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai l'impression d'être un objet, ni plus ni moins. Et en plus je n'arrive même pas à refuser quoi que ce soit.
 
7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
J'ai l'impression de servir à rien, d'être nulle partout et d'être d'une banalité affolante. En plus de ça je me sens comme si j'étais dans une prison de verre et que je ne pourrais jamais en sortir. Je me sens affreusement VIDE. Que tout autour de moi est superficiel. J'ai l'impression que pour l'instant, mes amies sont fidèles mais qu'au fil du temps, quand on ne sera plus en cours ensemble, on va s'éloigner d'un coup. Et que je n'aurai plus qu'à pleurer le passé et repenser à nos souvenirs. Y'a pas plus désagréable ! En plus de ça je me sens seule. Je vois des couples partout qui s'embrassent, se tiennent la main. Le jour de la Saint-Valentin, un garçon de mon lycée a offert des roses à sa copine. Le truc BANAL. Pourtant j'étais hyper jalouse. Voilà
:tears: :sad:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai aucune raison d'être mal comme ça, et pourtant c'est dingue comme je ressens un mal être énorme ce soir.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je me sens terriblement seule. J'ai l'impression de perdre mes véritables amis, on s'éloigne de jour en jour et je ne sais même pas pourquoi. J'ai à peine vingt ans et j'ai l'impression de ne pas profiter de ma jeunesse, de ce qui est censé être la plus belle période de ma vie. Je comprends pas ce qui cloche. Et il y a lui, ça commence à faire un bout de temps qu'il m'a quitté et pourtant je ne passe pas une journée sans penser à lui, je ne passe pas une heure sans penser à lui... J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mardi soir une copine a fait une tentative de suicide et là mon meilleur ami vient de se faire tabasser. J'ai envie de péter la gueule de ses agresseurs, le seul problème c'est qu'ils sont à Paris et moi à Marseille (et que mon niveau de karaté n'est pas forcément suffisant pour péter la gueule à deux mecs, mais c'est un détail).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose > :hugs:



Putain j'ai une migraine... Je voulais aller bosser mais là si j'y vais, j'ai une chance sur deux que ça dégénère en migraine ophtalmique. Ça me gonfle.
Je vais devoir me résoudre à aller consulter. C'est pas normal d'avoir mal à la tête si souvent.
Et je peux pas prendre du temps pour rester allongée dans le noir. J'ai un dossier à rendre et je voudrais le faire.
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Je ne peux plus me voir!!!!
y 'a du boulot je commence par les cheveux nouvelle coupe, nouvelle couleur quand ma petite coiffeuse aura 5min!!!!!!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Ça m'énerve qu'on me dise "pense aux bons moments que vous avez passé, ça aura pas servi à rien puisque sur le moment t'étais heureuse"

PUTAIN MAIS MERDE quoi NON! Non!

Super j'ai été heureuse deux mois pour être malheureuse 6 mois, c'était pareil avec l'autre ex, c'est de la merde tout ça. A quoi ça sert ? A quoi ça sert d'enfoncer le couteau dans la plaie à chaque fois et d'en ressortir toujours plus fracassée ?
Et c'est de la merde de penser aux bons moments parce que je vois que tout était faux, je vois que 24 heures avant de rompre il disait que je lui manquais, il faisait le mec déçu de ne pas me voir et d'autres débilités comme ça. Mais merde on dit pas des trucs pareils quand on pense rompre ou quand on pense pas un mot ce qu'on dit bordel !

Alors ouais super, je vais repenser à tous les moments où j'étais heureuse et obligatoirement je vais penser à lui qui me dit qu'il n'éprouve et n'éprouvait rien pour moi et que donc ,ça se trouve, pendant tous ces "bons moments" il se demandait comment il allait se débarrasser de moi, il devait se dire que j'étais reloue, que je le gavais, qu'il irait bien voir ailleurs où ça vaut davantage le coup. Ou alors j'étais juste un bouche trou entre deux cuites avec ses potes en fait, une bouée sentimentale pour lui redonner confiance en lui histoire de pécho de la donzelle moins conne que moi.

Non génial vraiment.

Et puis 'on me dit "Non mais arrêêêête de penser à ça, pffff positive un peu!" sur un ton de reproche. Mais que croient les gens ? Que je fais exprès ? Que ça me fait kiffer la vie de me sentir complètement cassée de l'intérieur ? Que je me complains dans une espèce de souffrance post rupture ? Non mais vraiment arrêtez la moquette : j'y pense parce que ça me fait mal, j'y pense parce qu'il me manque, j'y pense mais je fais pas exprès : si je pouvais me contrôler et l'oublier ça m'arrangerait!

Et puis le "positive" j'ai juste envie de dire ta gueule quoi, positiver putain je fais que ça, je rigole de ma situation quand je peux, je fais d'autres choses, je parle de différents sujets, la plupart du temps je suis de bonne humeur avec les gens et même quand j'ai envie de m'arracher lentement les veines j'essaie d'en rire.

Et merde même si je positivais pas : qu'est ce que ça peut foutre aux gens ? Comment je positive quand le mec de qui je suis tombée raide amoureuse et en qui j'avais mis ma confiance me jette du jour au lendemain ?

Je fais ce que je veux bordel! J'ai pas le droit d'être aimée j'ai au moins le droit de mal vivre une rupture OUI OU MERDE ?

Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes