Ça m'énerve qu'on me dise "pense aux bons moments que vous avez passé, ça aura pas servi à rien puisque sur le moment t'étais heureuse"
PUTAIN MAIS MERDE quoi NON! Non!
Super j'ai été heureuse deux mois pour être malheureuse 6 mois, c'était pareil avec l'autre ex, c'est de la merde tout ça. A quoi ça sert ? A quoi ça sert d'enfoncer le couteau dans la plaie à chaque fois et d'en ressortir toujours plus fracassée ?
Et c'est de la merde de penser aux bons moments parce que je vois que tout était faux, je vois que 24 heures avant de rompre il disait que je lui manquais, il faisait le mec déçu de ne pas me voir et d'autres débilités comme ça. Mais merde on dit pas des trucs pareils quand on pense rompre ou quand on pense pas un mot ce qu'on dit bordel !
Alors ouais super, je vais repenser à tous les moments où j'étais heureuse et obligatoirement je vais penser à lui qui me dit qu'il n'éprouve et n'éprouvait rien pour moi et que donc ,ça se trouve, pendant tous ces "bons moments" il se demandait comment il allait se débarrasser de moi, il devait se dire que j'étais reloue, que je le gavais, qu'il irait bien voir ailleurs où ça vaut davantage le coup. Ou alors j'étais juste un bouche trou entre deux cuites avec ses potes en fait, une bouée sentimentale pour lui redonner confiance en lui histoire de pécho de la donzelle moins conne que moi.
Non génial vraiment.
Et puis 'on me dit "Non mais arrêêêête de penser à ça, pffff positive un peu!" sur un ton de reproche. Mais que croient les gens ? Que je fais exprès ? Que ça me fait kiffer la vie de me sentir complètement cassée de l'intérieur ? Que je me complains dans une espèce de souffrance post rupture ? Non mais vraiment arrêtez la moquette : j'y pense parce que ça me fait mal, j'y pense parce qu'il me manque, j'y pense mais je fais pas exprès : si je pouvais me contrôler et l'oublier ça m'arrangerait!
Et puis le "positive" j'ai juste envie de dire ta gueule quoi, positiver putain je fais que ça, je rigole de ma situation quand je peux, je fais d'autres choses, je parle de différents sujets, la plupart du temps je suis de bonne humeur avec les gens et même quand j'ai envie de m'arracher lentement les veines j'essaie d'en rire.
Et merde même si je positivais pas : qu'est ce que ça peut foutre aux gens ? Comment je positive quand le mec de qui je suis tombée raide amoureuse et en qui j'avais mis ma confiance me jette du jour au lendemain ?
Je fais ce que je veux bordel! J'ai pas le droit d'être aimée j'ai au moins le droit de mal vivre une rupture OUI OU MERDE ?
Voilà.