Ma grand-mère va mourir. Demain ,après-demain, dans une semaine. Ca arrive .. C'était prévu, depuis longtemps on sait que ça va arriver mais là sa santé a baissé d'un coup et .. je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement désemparée.
Ma tête n'arrive pas à réaliser, j'ai l'impression que je refuse d'y penser pour ne pas pleurer, souffrir parce que je commence à peine à aller mieux et que je refuse de tomber dans la trou une nouvelle fois. Mais putain, c'est ma grand mère, ma mamie à moi, la femme qui a de si belles mains, qui est si gentille,qui vit pour les autres bien plus que pour elle, qui m'aime plus qu'un million de personne sur cette terre ..
Je m'en veux de la laisser seule comme ça. Je voudrais avoir le courage d'aller la voir, de la prendre dans mes bras, de lui dire que tout va bien se passer, de pleurer avec elle ..
Et au lieu de ça, je reste là, à regarder mon telephone parce que je suis incapable de faire quoi que ce soit.
Quelle conne.
Je veux pas, je veux pas, je veux pas. Pas maintenant, pas déjà, jamais en fait.