Mur des Lamentations

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis débile. J'ai supprimé les lettres de motivation que j'avais enregistré sur ma clé USB. J'avais passé des heures à les faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je suis aussi bizarre ? Tout m'effraye, c'est pas possible. J'aimerais moi comme tout le monde vivre des choses normales, et ne pas m'enfuir au moindre petit truc. Oui je ne fais que ça, fuir. Et j'ai plus envie de fuir, j'ai envie d'affronter les choses, d'arrêter de regarder en arrière tout le temps, je dois apprendre à vivre dans le présent et non dans le passé, mais je n'y arrive pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'enfonce un peu plus tous les jours. Je ne saurai pas dire si c'est mon retour en France, ce qui est sûr c'est que j'allais beaucoup mieux quand j'étais à l'étranger. Je voudrais pouvoir en parler à quelqu'un, mais je ne vois personne à qui je pourrais me confier. La seule personne est trop loin pour que je puisse la voir. Il me manque. Ils me manquent. Je ne fais que répéter ce que j'ai déjà écrit ici hier en fait, rien n'a changé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée voir le facebook de ma soeur, j'en ai les larmes aux yeux. Elle a tellement changé, je ne la reconnais pas. Si superficielle, une vraie pouff...
On a plus rien en commun elle et moi alors qu'on était encore si proches il y a peu. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit heureuse comme ça, que ça soit vraiment elle, et c'est ça qui me fait le plus mal. j'ai peur qu'un jour elle regrette tout ça mais qu'il soit trop tard...
 
7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
J'ai envie de tout envoyer péter putain. A croire que je suis née pour faire les mauvais choix et puis j'ai aussi l'impression que rien ne me rendra heureuse. J'en ai plus que marre.
Au début de l'année scolaire, j'ai flashé sur un garçon de mon lycée. Le gars genre beau, cool, qui s'entend avec tout le monde, mais aussi inaccessible ( populaire, terminale alors que moi je suis en 2nde.
Cette " passion " a bien duré quelques mois. Quelques mois à le voir passer devant moi tous les jours sans qu'il sache que j'existe. A me prendre un putain de poignard dans le coeur chaque fois que je le voyais. A me coucher à 21h et passer mes soirées à dormir. A déprimer pour quelqu'un qui ne le méritait sûrement pas. Oui je sais c'est débile. Mais voilà, depuis quelques semaines cette passion s'est estompée. Je le regarde quand il passe devant moi parce qu'il est beau, mais je ne ressens plus les mêmes choses qu'avant. Ce " flash " de quelques mois s'est effacé. Et j'étais contente de voir que je pouvais passer à autre chose. Seulement voilà. Il y a une semaine, j'ai croisé le regard d'un garçon de mon lycée et franchement je ne m'attendais pas à ce que ça me trouble comme ça ... Il me plaisait encore plus que le précédent. Et puis du coup j'ai fais quelques recherches sur FB et je l'ai trouvé.
En couple. En couple. En couple. En couple .....
Et depuis un petit bout de temps, bientôt un an.

Oui vous avez le droit de me trouver complètement stupide. Et je le suis. Putain mais je me fais toujours trop d'idées ! Une semaine que j'ai des vues sur lui. Qu'est-ce que je croyais ? Qui voudrait de quelqu'un comme moi ? Franchement je comprends. Je mérite pas d'être heureuse. J'ai du faire quelque chose de mal ou je sais pas . Voilà, maintenant je vais recommencer à passer mes journées à faire la larve, à dormir à pleurer et à déprimer, tout ça parce que je me suis fait trop d'illusions, une fois de plus. Encore une fois de plus. Maintenant j'ai plus qu'à me pendre.Vivement l'année prochaine, que je ne sois plus obligée de le croiser tous les jours. Et pour le début de quelque chose de nouveau. Je veux juste l'oublier comme je l'ai fais avec l'autre, mais plus vite cette fois.

Et pourtant, quand j'ai croisé ses yeux azur, j'y ai cru, j'ai cru que je pourrais rencontrer quelqu'un de bien, et pourquoi pas lui. Tu parles.
Je m'en vais déprimer dans mon lit en pensant que le bonheur n'est pas pour moi </3.​
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai l'impression que je ne suis pas faite pour avoir des amis. Quand j'en ai (ou que je pense en avoir), la relation marche bien les premiers temps, mais très vite, les gens passent à autre chose, se lassent de moi, tandis que moi, j'essaie de rester accrochée à eux le plus longtemps possible quand même. Ils préfèrent "m'abandonner" et me fuir plutôt que de me dire franchement ce qui ne va pas chez moi. Je sais pas s'il est possible que je change, mais en attendant, ne pas savoir ce qui cloche chez moi, en plus d'être terriblement frustrant, c'est d'avance décourageant dans la quête de nouvelles amitiés.
 
A

Ayden

Guest
En fait, j'ai pas assez pleuré encore. Ça m'énerve de pas avoir les larmes faciles.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'en ai marre d'être toujours malade, pas bien ou super fatiguée. Je me suis tapée une migraine, la 1er de ma vie, et j'ai encore mal à la tête, donc impossible de bosser
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes