Mur des Lamentations

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens pas vraiment bien en ce moment,je recommence à me sentir mal à l'aise à perdre toute confiance face aux autres.
Hier en sport j'étais aux bord des larmes parce que je me sentais nulle,parce que j'étais dernière,parce que j'ai été incapable de faire un truc simple.
A l'école j'éssaye de trainer avec un groupe mais je me sens mise à l' écart,ils deviennent super amis et moi j'ai l'impression de les coller sans savoir pourquoi.
Mais je n'ai pas envie de faire cavalier seul car en ce moment j'ai envie d'être entouré cependant j'ai du mal avec les autres je me sens jugée,j'ai l'impression d'être mal perçue et surtout de ne pas m'imposer(le pire c'est qu'avant j'aurais eu le courage de partir et là je reste).
En plus je n'ai pas le soutiens que j'attend de mes amis,ni de ma famille là je vais être seul chez moi pendant deux semaines au lieu d'être contente comme à l'accoutumé j'appréhende parce que là j'ai besoin d'attention,j'hésite même à revoir un spychanaliste alors que je croyais en avoir finis avec ca,tout comme avec ce malaise que je ressens en moi.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
San Francisco.;1859549 a dit :
Je n'en peux plus de vivre avec mon père. Ni avec sa routine, ses habitudes, son silence, son égoïsme. J'ai l'impression qu'on n'existe pas, ni lui, ni moi. Il n'a aucune folie, aucune fantaisie. Je me fais chier. On bouffe toujours les même trucs, à la même heure, avec les mêmes habitudes. On ne se parle pas. Il fout la télé à fond et ne m'adresse pas la parole. On ne fait jamais rien. Tout le fait chier. Il râle pour tout. Il chronomètre le temps et l'essence qu'il utilise lorsqu'il m'amène quelque part. Il a plein de fric mais ne lâche pas un centime. Aux dernières courses, il m'a demandé de payer mon shampoing parce que je "gagne plein de pognon", alors que j'ai juste bosser deux semaines au smic pour me payer mon scooter. Youhou dites-moi que je suis en train de faire un cauchemar et que je vais me réveiller, par pitié !

A croire qu'on a hérité du même specimen.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Solal;1859350 a dit :
Je crois que j'ai pleuré plus en une semaine qu'auparavant dans toute ma vie. N'y-a-t'il pas un moment où l'on n'a plus de larmes?
Je suis tellement mal en ce moment, je ne connais pas ça, je n'ai jamais été comme ça, je ne comprends pas ce qui se passe. Je ne suis plus motivée pour rien, tout me déprime et me terrifie. J'ai juste envie de me terrer dans mon lit et de ne plus jamais en sortir.

Je crois qu'il est temps que je me fasse aider.

Ça te ferait peut-être du bien :fleur:. Je t'envoie plein de bisous!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une connexion internet de merde. Mes amis me manque. Le mec que j'appréciais énormément avant de partir a maintenant une copine. Je veux rentrer chez moi pour la première fois depuis que je suis arrivée.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je suis sur les nerfs en pemanence,c'est infernal.
J'ai du mal à trouver le sommeil et quand je dors je fais des cauchemars bien glauques.L'arrêt du tabac ne me parait pas très bénéfique pour le moment ...
Puis il va partir ,je vais me trouver sans lui,il va être loin et je crois que je le prends encore plus mal que je ne le pensais.
Je rêve de voyage,d'autres gens,d'une vie différente,à laquelle je donnerais un sens.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il me saoule franchement... Aujourd'hui j'étais au boulot j'ai pas arrêté et ce soir je dois réviser mes cours parce que demain DS et exposé. Lui il a rien foutu de sa journée parce qu'il est en repos, il m'a quand même envoyé un texto pour me demander de faire des courses en sortant de l'agence parce qu'il avait pas envie d'y aller. Merde quoi je suis débordée et il peut pas lever ses fesses du canapé pour aller faire les courses ?

Je suis rentrée depuis 30 min et il faisait la gueule, il m'a dit "pour une fois que je te demande quelques chose" je suis désolée mais c'est pas le moment je suis crevée j'ai plein de boulot mais il comprend pas.

Des fois je préférerais vivre seule.
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'adore mes études, ca me plait c'est fou, et ca j'ai l'impression qu'elle s'en rend pas compte. J'aimerais tellement partager ca avec elle ! Je veux bien croire que ca ne l'intéresse pas, que tout ça l'exaspère, mais on était proche à un moment, non ?!
Mais tout ça n'est pas le propos. Même quand je vais voir un film, que je lui en parle, que je lui raconte certains passages, à quoi ça me fait faire référence, et tout, et tout, bah ...non. Rien ne l'interesse. Ça m'impressionne. Un être vivant normalement constitué, ne peut pas vivre, sans s'intéresser à quelque chose qui le dépasse ! Elle ne va même plus à la fac, on se demande pourquoi elle s'y est inscrite, d'ailleurs.

Et bien, elle, si. Mise à part ses futures fiançailles, et quelle robe elle va endosser pour l'occasion, RIEN, nada, niente, quoi.
Même son copain, je sais pas comment il fait. Elle s'intéresse même pas à lui, et se fout de lui à longueur de journée. Mais c'est quoi cette espèce de fille ?!
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Nyx;1862412 a dit :
Celle que je pouvais qualifier de "meilleure amie" ne peut "plus me voir" selon certains dires, m'a supprimé de ses amis sur Facebook, ne me donne plus aucune nouvelle depuis 6 mois. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire d'aussi ignoble pour mériter un tel traitement. Donc je me remue les méninges et je me pourris le moral à cause d'une personne qui visiblement n'en vaut pas tant la peine.

C'est dans ces moments là où je me dis vraiment que je finirai seule avec mes chats. Les relations humaines ne sont définitivement pas faites pour moi.

C'est plutot pour elle que les relations humaines ne sont pas faites. Ne pas avoir le courage de dire à l'autre ce qui ne va pas c'est tellement idiot et immature. Je sais que ça ne sert à rien de le dire parce que tu ne pourras pas t'en empêcher, mais cette fille ne vaut pas la peine que tu te tortures l'esprit pour elle :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes