Mur des Lamentations

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Dis donc,j'ai bien l'impression que ma vie sociale pue la merde en ce moment.

Autant je sortais pas mal l'année dernière (régulièrement quoi,une fois par semaine minimum);autant cette année faut vraiment me traîner quand j'suis pas motivée.Et encore,les grosses soirées ou les trucs en petits groupes me font peur,
j'ai l'impression que je vais me faire agresser/bouffer par les gens et que je vais devoir jouer le pitre pour amuser la galerie.

J'ai pas envie de changer ce que je suis.Mais je dois paraître plus joviale.Ça s'est toujours bien passé,j'veux dire,jsuis une fille sociable,amicale,j'ai des sollicitations assez souvent,mais je me défile de plus en plus.

J'sais pas quoi faire attendre que j'ai la motiv' et m'occuper de moi,mais accessoirement déprimer en même temps,ou bien me forcer un peu quitte à mal prendre la première boutade?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai l'impression de revivre la même descente qu'il y a trois mois, quand il m'a quitté. J'en suis toujours au même point, j'ai pas avancé. Pire, je crois que je suis retombée encore plus bas. Bordel, j'arrive pas à tourner la page... J'ai rarement eu aussi mal au coeur à cause d'un mec. J'ai mal au ventre, j'ai presque la nausée quand je l'imagine avec une autre fille, à l'imaginer l'embrasser, la prendre dans ses bras, lui faire l'amour. Putain c'était censé être moi à sa place. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais tourner la page. Il était parfait. Trop parfait.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
A cause de moi mon groupe de travail aura zero pour une matière qui compte beaucoup je m'en veux mais je m'en veux certains avaient travailler à fond.Je ne sais pas comment réagir j'ai beau m'excuser dire que c'està cause de moi,culpabiliser, me lamenter, me detester parce que je l'ai bien cherché.
J'ai même fermer mon portable car j'arrête pas de recevoir des messages "Comment tu a pu me faire ca j'ai tout pour ce devoir" "on va avoir zero par ta faute". Je me deteste je me deteste à un point là pourquoi personne ne peut compter sur moi c'est quoi mon problème.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain de compte bancaire de mes couilles. Je suis encore dans le rouge alors que j'ai fait hyper gaffe , je devais acheter ma place à un concert qui est important à mes yeux et l'idée que je pourrais peut être pas y aller me donne envie de me pendre. J'ai peur de l'avouer à mes parents , ils vont m'engueuler peut être pas m'aider , ils vont me voir comme une merde , encore une fois. Je fais mes comptes alors que j'ai des partiels et si je les foire , bin pas d'appart et donc encore une année à payer et à prendre ce putain de train.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je règle mes problèmes...Il faut que je m'en sorte, que je prenne confiance en moi pour enfin arriver à arrêter de m'accrocher à des cons sans intérêt. Là j'en peux plus de toute cette connerie, je suis pas plus moche, moins désirable, moins conne qu'une autre pour devoir subir ça. Je vaux mieux que ça, le plus reste à faire...Je sais ce que je dois faire mais je ne sais pas si j'en suis capable.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Une semaine que je pleure comme une con parce que je suis incapable de réussir quoi que ce soit. L'échec me colle à la peau. Je ne supporte pas ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire ce qu'ils veulent gagner de l'argent parcequ'il paraît que je n'en ai pas besoin apparemment. Ok mais rien à secouer j'arrête les cours. Vous voulez que je gagne du fric, je vais gagner du fric! :scream:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je vois rarement mes amies du lycée. Elles font leur vie de leur côté, je fais la mienne. Elles ont toutes un copain, elles partent en vacances alors que moi, je suis célibataire et je dois chercher un travail pour cet été.
J'ai l'impression de passer à côté d'un truc. On m'a dit que la vie étudiante était une des meilleures périodes, et ben non pas pour moi. J'ai passé une année à étudier des trucs qui ne m'intéressaient pas, avec des gens que je ne supportais pas.
J'ai envie de recommencer à zéro, de refaire une année dans une autre filière. Ca ne peut qu'être bien, j'ai envie de penser que je peux enfin être heureuse et épanouie.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Comme ça fais mal de voir leurs photos. Ça y es, elles ont réussies, elles parlent à tous le monde de la classe, ce que l'on désirait tant l'année dernière, et surtout, elles le font sans moi. Je sais que c'est moi qui désirait partir, et je les remercie, elles ne m'en ont jamais fait le reproche. Le choix a été difficile, et je le regrette souvent. J'aurai tout fait pour être ailleurs que là bas il y a un an, aujourd'hui, je ferai tout pour y être.

Nostalgie, quand tu nous tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes