Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Putain si jamais la meuf de l'agence m'a fait bloqué mon créneau 14h-16h pour que dalle, ça va chier des bulles. Je suis pas à leur disposition non plus.

Edit : punaise ça s'annonce mal pour leur gueule...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je me retrouve encore en train de pleurer, pleurer pour de mauvaises raisons. Je ne veux pas rentrer chez moi. Je crois que j'ai la trouille pour les concours. J'en suis sûre, en fait. Et je voudrais tellement ne pas être amoureuse. Je voudrais ne rien ressentir, être un robot.
Pendant deux ans, je n'ai rien ressenti ; pourquoi n'en suis-je pas capable au moment où je joue mon avenir ?

Égoïstement, j'ai envie de lui balancer à la gueule à quel point je l'aime et que je suis incapable de le détester. J'ai besoin de lui dire qu'il me manque, j'ai tellement besoin de le dire que j'ai l'impression que tous mes posts depuis hier soir contiennent une allusion à Lui, à ce manque profond que j'ai.
Arrachez-moi le c?ur, ça vaudra mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2191373 a dit :
Putain si jamais la meuf de l'agence m'a fait bloqué mon créneau 14h-16h pour que dalle, ça va chier des bulles. Je suis pas à leur disposition non plus.

Edit : punaise ça s'annonce mal pour leur gueule...

Je rêve... La gonzesse me dit que sa collègue est en congés et qu'elle a oublié de me prévenir.
Je lui ai donc expliqué que je m'étais rendue disponible exprès et que la moindre des politesses c'était de confirmer ou d'annuler le rendez-vous. Je suis pas à disposition des gens merde. Et j'en rien à foutre que de son côté, elle attendait la réponse de la nana qui veut visiter. Ça lui aurait pris 20 secondes me dire que le rdv était annulé.
Mercredi prochain, ça a intérêt à mieux se passer, sinon ils se foutront leurs visites au cul, ni mon coloc, ni moi ne seront disponibles et tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens plus à ma place ici. J'arrive plus à poster. C'est un peu nul.
Mais ça va passer j'éspère..
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Avant qu'elle ne meure, j'ai dit à ma grand-mère que mon copain était là pour moi, qu'il était amoureux, qu'on était heureux, et qu'il ne me ferait jamais souffrir. Loupé. Et ça me fait dire que j'ai "menti" à ma grand mère. Je pouvais pas prévoir, mais je pensais vraiment que ça se passerait bien avec lui, je voulais que ma grand mère soit rassurée, qu'elle sache que je pourrais toujours compter sur lui, n'importe quand. Mais non.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je ne sais pas où me situer. Je compartiment tellement ce que je ressens, mes émotions. Je ne sais pas vraiment comment je me sens. Bien? Mal? Cette histoire de stage me fait me remettre en question tous les jours. J'en viens même à me dire que je ne veux plus vraiment être dans le domaine dans lequel je veux faire mon stage, je ne me sens pas à la hauteur. L'idéaliste que je suis s'est forgée tellement de douces illusions, s'est persuadée qu'elle pourrait affronter ça. J'ai 23 ans et j'en suis toujours à me demander la même chose "Ai-je fais le bon choix?". Mais bordel. Je me met la pression toute seule. Je sais pas comment retrouver la gagne, l'envie de faire mes preuves. J'en viens même à me demander si je suis faite pour le monde du travail, les études me manquent. Sans doute pour le côté cocon-sécurité que ça m'apporte. Seulement je sais bien que je ne peux pas être étudiante toute ma vie, me cacher derrière ça. Un jour, je vais devoir affronter le monde professionnel.

Je suis paumée.
 
1 Août 2010
14
2
1 074
Paris
J'en ai marre de me mentir...

La fille que j'appelle ma "meilleure amie" elle ne l'ai pas...
J'ai su fuir la seule personne qui m'a toujours soutenue, qui as toujours été là pour moi et maintenant 7 personne refait sa vie- SANS MOI!!!!
J'ai voulu aimé un autre pour l'oublier et cet autre m'a fait le regretter...
Dur dur de réaliser qu'on est indispensable à personne, qu'au fond des vrais amis qui savent nous comprendre- bien en réalité yen a pas... et qu'enfait si on n"était plus là ça changerait pas tant de choses que ça...

J"en ai marre de pleurer, et pourtant j'ai envie de pleurer...
De plus FACEBOOK en réalité c'est que dla merde... C"est juste pour prendre des infos sur la vie des gens et te montrer que qd toi t'esla à pleurer biiin yen à qui ont un VIE!!! ERf...


Depression

Mlle.com Ma thérapie :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'il aille se faire foutre à la fin. Me servir l'excuse du boulot et de la dépression, quelle bonne blague. C'est pas comme si j'étais en train de me débattre là-dedans quoi :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes