Mur des Lamentations

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là d'un coup j'en ai besoin.
La reprise des cours est vraiment difficile, j'ai tellement de boulot, j'ai du retard dans mes révisions pour le bac.
J'ai l'impression que ces deux mois seront les plus difficiles niveau boulot. Et puis, il y a tellement de pression venant des amis stressés, des profs qui veulent à tout prix bouclés leur programme..
Je me sens vraiment débordée, j'ai déjà à nouveau envie d'être en vacances pour avoir du temps pour moi.
Bref, vivement que l'on soit en juillet !
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai deux personnalités antagonistes dans ma tête, elles se détestent, j'en peux plus. Je ne me supporte plus, putain.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sur MSN, ma grand mère apparaît en ligne. Je vois son nom à chaque fois que je me connecte. Elle n'est plus là, mais personne n'arrive à supprimer son compte. Ca fait toujours "drôle" de la voir connectée, comme ça. Elle me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon frère craint trop, c'est un con. Avant son arrivée je rigolais bien avec ma mère, là il vient de rentrer il est pas content parcequ'on a regardés le mariage Kate et William. Qu'est-ce que ça peut lui faire franchement?!?! Laisses les gens vivre comme ils l'entendent! Vas vivre ta vie! Quel con! Il se croit mieux que tout le monde parceque monsieur se lève tôt qu'il est dans "la réalité" pff. Bienvenue dans la réalité ok tu te lèves tôt et alors! C'est pas une raison pour gonfler les autres. :angry:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrête pas de pleurer, j'essaye d'être forte mais j'y arrive pas. J'ai essayé de me calmer, peine perdue. Normalement ça ne devrais pas m'atteindre ce qu'on dis sur moi, ce qu'on raconte sur moi, mais autant de choses humiliantes comme ça. Pourquoi j'ai une réputation que je ne mérite même pas. Je n'ai rien fait, à personne à que je sache. Pourquoi alors on s?abat sur moi comme ça ? Pourquoi on parle de moi aussi mal que ça ? Pourquoi on dis que des choses horribles à mon propos ? Pourquoi ?! Ça fait depuis le début de l'année que ça dure, je prend sur moi quand je peux mais là j'en peux plus, j'essaye de faire comme si je m?enfichais mais une fois chez moi je craque, et je pleures toute la nuit parfois. Merde.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pourquoi je suis incapable de raisonner normalement et de prendre des décisions sans m'en mordre les doigts ??
jesaispasjesaispasjesaispas.
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Lelaina;2198101 a dit :
Putain je me sens trop trop mal, je voudrais juste qu'on me foute la paix, qu'on me laisse aller déprimer et dormir à 16h si j'en ai envie, qu'on me laisse respirer un peu, qu'on arrête de me juger. J'ai envie de frapper quelqu'un là.

:hello: ma soeur...

:gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout ce qu'il m'a dit, je l'ai encore en tête... Je me sens terriblement affectée et humiliée, en plus d'être triste et de ressentir un manque cruel de sa présence. J'ai l'impression que je suis vraiment minable, que tout ce qu'il m'a dit en concluant en rigolant qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait encore gaspillé du forfait pour rompre me donne l'impression d'être une moins que rien qui a tout échoué.
Je ferais une fac à deux balles, je branlerais rien et j'échouerai à tous mes concours, je serais superficielle, le chat que nous avions adopté ensemble est le sien, et cerise sur le gâteau : si mes parents me connaissaient vraiment, ils se mettraient une balle dans la tête.
Vingt minutes d'horreur, conclues par un rire sardonique et l'affirmation haut eu fort qu'il ne m'aimait plus, chose totalement différente de ses mots prononcés hier. Ah, et la rupture lui a consommé du forfait par ma faute... Bordel qu'est-ce que je me sens mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus le temps passe et plus je me dit qu'arrêter mes études pour de bon serait la plus sage décision à prendre.
Je me demande même parfois comment est-ce que j'ai pu avoir mon bac, ma prof d'espagnol avait raison j'aurai du redoubler ou mieux encore ne jamais aller aller à la fac. Après le bac j'aurai dû tout arrêter, si ça se trouve c'était juste un coup de chance et j'aurai dû m'en contenter. Maintenant je ne suis nulle part, je vais d'échec en échec. Je crois que je n'ai pas le niveau pour faire des études que ce soit en BTS, en DUT ou à la fac.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
personne ne peux compter sur moi,mon dossier de travail va foirer à cause de moi,que je fasses les choses que je paye mais pas les autres.
Pourquoi je suis comme ca;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes