Pourquoi je ne peux pas faire les choses comme tout le monde? Pourquoi je passe mon temps à fuir? Je passe 6mois là-bas, fout un beau bordel et je me casse. Mais quand je reviens le bordel est tjs là. Je pourrai remettre les choses en ordre mais non, moi je redonne un bon coup de pied dans ce bordel histoire d'envenimer les choses, genre je passe la nuit avec le meilleur pote de l'ex ou me fait mal voir par la copine de mon meilleur pote et pouf, je repars en laissant toute la merde en vrac, allez hop, débrouillez vous.
Quand je suis là bas je suis incapable de mener une vie correcte donc ça me gave donc je pars. Quand je n'y suis pas je ne me sens plus entourée de mes repères et je veux y retourner. A un moment donné va faloir grandir et soit partir de bon, soit remettre de l'ordre dans ma vie de là bas.
Quand je suis là bas je suis incapable de mener une vie correcte donc ça me gave donc je pars. Quand je n'y suis pas je ne me sens plus entourée de mes repères et je veux y retourner. A un moment donné va faloir grandir et soit partir de bon, soit remettre de l'ordre dans ma vie de là bas.