Je suis vraiment incapable d'entrenir une relation normale avec quelqu'un, véritable handicapée des sentiments.
Il y a un ami qui me fait beaucoup d'allusions en ce moments, des allusions directes qui prouvent concrétement son désir de se mettre en couple avec moi et qu'on habite ensemble. Le probléme, c'est qu'au lieu de le repousser, j'ai jouer dans son jeu et depuis, il croit que tout se passe comme il le souhaite, qu'on risque de se mettre en couple dans bientôt. Il m'envoit plein de sms, me dit des mots et des phrases qui ne trompent pas mais le souci, c'est que j'ai juste envie qu'il me foute la paix, il ne m'intéresse pas. Ce que je trouve absurde là dedans c'est qu'il a tout pour plaire, il est beau, sympa, mature, intelligent, il aime la nature et les animaux, fait la cuisine, est respectueux des filles et n'a pas peur de l'engagement. Desfois, je me dis que je suis vraiment bizarre comme fille. Mais c'est comme ça, c'est plus fort que moi, je fuis, j'ai pas envie de me mettre en couple, c'est limite une révulsion, d'autant plus avec lui, il me "dégoute" et à chaque fois qu'il m'envoit un sms, je le supprime de suite après (comme pour fermer les yeux sur ce qui est entrain de se passer), je fais semblant et c'est pas facile à vivre. Je me fais flipper parfois.
Je ne veux rien d'autre que le crush. Rien que lui. Il devient obsessionel. J'espére du fond du coeur qu'il tient à moi sinon j'aurais tout perdue.