Je ne me comprends pas. Après demain je commence un stage dans les bureaux de ma " compagnie de chant", je les connais tous, je connais le lieu .. Mais non, j'angoisse, j'ai pas envie, j'ai l'impression que ma vie va être toute pourritte. Entre ça, l'arrivée de la rentrée à l'école juste après, mon boulot à la boite de prod qui me prend juste 3x plus de temps que prévu et où je fais que de la merde, le gus qui me répond pas ..
Je sais pas j'ai l'impression de recommencer comme l'année dernière, comme en juillet, comme à chaque fois qu'un nouvel element s'insère dans ma vie. Ca me fait peur, jeme fais peur, j'ai peur de tout et je ne veux plus rien faire.
Ca fait deux jours que je suis molle, que je souris pas, que je réponds passivement aux gens .. Je m'en fous de ce qu'ils me racontent, j'ai juste pas envie d'être après demain.
Et plus de ça j'ai passé une nuit affreuse, entre l'attente de la réponse SMSsalle du gus et mon réveil en pleine nuit où j'ai réalisé que non, ce n'était pas un rêve j'étais bien entrain de me gratter les 6 boutons de puce qui ont pris place sur ma cheville. C'était horrible, j'ai eu la jambe en feu pendant 30 minutes, j'arrivais pas à penser à autre chose ..
Grrraa, j'en ai marre. Je voudrais être de la famille de ceux pour qui rien n'est si grave, au pire ça se passe pas bien mais c'est qu'une période de sa vie ...
Je me sens tellement fragile en fait que je me dis qu'une petite période de ma vie peut completement me mettre à plat. Je pense que c'est ça, un vieux cercle vicieux de merdasse