Je me rends compte que je suis stupide...
J'avais toujours pensé que j'étais maligne, que je sortais du lot sur ce point-là. Je me disais que c'était pas grave que je sois moche, agressive, maussade, flemmarde, remoche, grosse et tout ces autres trucs que je suis, parce qu'au moins j'étais intelligente et cultivée. Que c'était pas grave que tout le monde me méprise ou se foute de moi, parce que je valais mieux que ça. Que j'étais "bien". Quand, dans les magazines de meuffes, je lisais des témoignages de mecs disant "J'aime les filles intelligentes", je me sentais flattée, rassurée... Je me croyais futée.
Mais je ne le suis pas. Je suis même, je pense, aussi banalement stupide (voire plus ?) que la moyenne. Je n'ai pas de logique, juste une bonne mémoire. J'étais toujours la meilleure de la classe, mais qu'est-ce que ça veut dire, putain ? Alors quand je me ramasse de mauvaises notes, les autres reviennent à la charge "TOI ? Une mauvaise note ?!" ou "HIHIHLOL j'ai plus que toi !", d'abord ça m'énerve... Et puis ça étiole ma confiance. D'accord, je suis mauvaise perdante, mais quand même ... Ne peuvent-ils pas se rendre compte qu'ils sont tous plus futés que moi ? Ne peuvent-ils pas me lâcher avec ça ? Se contenter du fait que je n'ai aucun talent, ni un quelconque attrait physique ? Je suis banalement sous-banale. Je ne sers à rien, et je ne servirai jamais à rien. J'trouverai jamais le remède au cancer et je ferai jamais une ?uvre d'art qui changera la vie de quelqu'un. Je suis tellement prétentieuse de prendre autant d'heures de math et de sciences, tout en espérant aller dans une école d'art. Je ne suis douée pour rien. J'ai pas d'imagination et j'en aurai jamais. J'ferais mieux de crever tout de suite avant d'ennuyer un peu plus les gens avec mes coups de cafards (pourtant justifiés). J'ai peut-être des chances d'avoir la SEP. Dommage, j'mourrai pas avant 50 ans. (Pfffff j'm'excuse de ce que je raconte, j'suis qu'une sale gamine, je sais. mais des fois... juste envie de tout lâcher. même si j'ai rien à lâcher, en fait. bref)