Mur des Lamentations

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je suis vraiment une connasse. Hier j'ai dit au garçon avec qui je sors depuis deux semaines que je suis ok pour être "exclusive" alors que dans le fond je pensais très fort "je sais paaaas, qu'est-ce qui te prend de demander ça ????". Et ce soir, à ma première vraie soirée erasmus, complètement pétée, je roule des pelles à un mec avec qui j'ai à peine échangé trois mots.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais pas valider ce foutu deuxième semestre parceque j'ai foirée l'épreuve de grammaire. Maintenant il faut absolument que je valide toutes les matières du premier pour passer et c'est pas gagné. Ça m'énerve. Mon statut illustre bien ce qui risque de m'arriver :boxed: .
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zolotoï;2567757 a dit :
Je ne vais pas valider ce foutu deuxième semestre parceque j'ai foirée l'épreuve de grammaire. Maintenant il faut absolument que je valide toutes les matières du premier pour passer et c'est pas gagné. Ça m'énerve. Mon statut illustre bien ce qui risque de m'arriver :boxed: .

Ne pars pas défaitiste, ça ira sûrement, en tous cas plein de bisous pour que tu gardes au moins le moral.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mon grand-père vient de mourir, et j'ai pas envie de pleurer, et je suis pas en choc plus que ça. Je suis un monstre.

edit: Génial. Ca recommence; ma mère dit qu'elle va aller à l'hopital, donc je vais me laver très très vite, et à peine sortie, elle est déja partie à l'hopital, sans moi.... Comment je le prends?
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Il me manque. Il me manque tellement! Tout me donne envie de pleurer.

J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes moyens, comme si mes bras étaient inertes, j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire, j'ai constamment les yeux qui brûlent.

J'aime tellement l'avoir auprès de moi, l'entendre, le toucher, le sentir, son profil, sa voix, son rire, ses opinions, son attitude, ses peurs, son amour, son regard, quand il fronce les sourcils, quand il sourit, je l'aime tellement, j'ai la respiration coupée et les bras engourdis, il me manque et je ne peux que pleurer.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je suis moche, pourquoi tout le monde autour de moi est si parfait physiquement ? Je pète un gros gros câble là. Comme si j'avais déjà pas assez de complexes, il faut aussi que mes amies aient des corps de rêve, soient mannequin ou soient des bombes. FUCK.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Et si un jour je vais mieux, comment on va faire? :tears: Finie la psychothérapie, finis les mardis et les mercredis avec le psy qui m'écoute à moi et à moi seule pendant 45 minutes, finie notre relation trouble, ambivalente et belle, finis les jeudis avec le nouvel infirmier avec qui je me sens de mieux en mieux, et avec qui je découvre une complicité de plus en plus forte, des sourires, des rires, quelque chose de beau, de doux, et qui a ce pouvoir de me faire me confronter à une autre vision des choses :tears: et à qui je m'attache, non comme un père mais comme une sorte d'ami ou de frère, ou de petit ami fantasmé :tears:
Finis les une fois par mois avec mon psychiatre que je respecte et admire, fini le CMP qui est ma maison et mon église, finies la compréhension, l'écoute, l'attention, le Père qu'ils représentent tous et qui me prend dans ses bras, fini tout ce que mon infirmier avait construit autour de moi pour me protéger, tous nos souvenirs, nos mots, notre rencontre, notre vécu :tears:

Je veux pas trop aller mieux, je veux pas grandir, je veux pas devenir adulte, je veux qu'on s'occupe toujours de moi, promettez-moi que même si je réalise mon rêve d'avoir une petite maison avec un jardin merveilleux, vous vous occuperez toujours de moi :tears: Faut pas me laisser, moi je veux vous garder dans ma vie toute ma vie entière, j'ai besoin de vous, faut pas que j'aille mieux, faut pas que vous croyiez ça, faut veiller sur moi jusqu'à que ma vie se termine, même si j'arrive jusqu'à 80 ans, restez avec moi, me laissez pas :tears:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis soulagée surtout depuis que j'ai reçu mon dossier d'inscription de l'INALCO. Mais je ne peux pas m'empêcher de rester froide et impassible face à mes avancées qui sont ridiculement insignifiantes quand j'y pense. J'ai encore tant de chemin à parcourir avant de pouvoir me sentir enfin en paix avec moi-même. Ça me paraît interminable.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je dois partir dans quelques jours vivre au Japon pendant un an et c'est l'horreur. Le pays est vraiment dans un sale état, je vais peut-être même pas pouvoir décoller avec cette merde de typhon monstrueux (dont les médias français apparemment se foutent complètement - c'est vrai, hein après tout, les Japs ils sont plus à ça près). J'ai toujours très envie d'y aller, j'espère que tout va pouvoir se passer comme prévu, mais tout ça me fend le coeur. Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes