Robyne.;2569518 a dit :Je suis moche, pourquoi tout le monde autour de moi est si parfait physiquement ? Je pète un gros gros câble là. Comme si j'avais déjà pas assez de complexes, il faut aussi que mes amies aient des corps de rêve, soient mannequin ou soient des bombes. FUCK.
Je me sens dans le même cas que toi pour d'autres raisons...lampiote;2570468 a dit :Je me sens vide, je me sens seule. Il est parti pour une autre que moi, la connaissant à peine, ne l'ayant vu que 2/3 fois... Balayer nos deux ans d'amour, une relation qui je pensais durerais... Il me manque tellement. Et j'ai mal à l'idée que lui va être heureux et que moi je vais continuer à pleurer, seule dans mon coin. Il va la prendre dans ses bras, l'embrasser, ils regarderont les films dans les bras l'un de l'autre... Elle prends ma place, cette place que j'aimais tant.
Je n'ai plus rien...
Zen-alia;2569150 a dit :Il me manque. Il me manque tellement! Tout me donne envie de pleurer.
J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes moyens, comme si mes bras étaient inertes, j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire, j'ai constamment les yeux qui brûlent.
J'aime tellement l'avoir auprès de moi, l'entendre, le toucher, le sentir, son profil, sa voix, son rire, ses opinions, son attitude, ses peurs, son amour, son regard, quand il fronce les sourcils, quand il sourit, je l'aime tellement, j'ai la respiration coupée et les bras engourdis, il me manque et je ne peux que pleurer.
lampiote;2570468 a dit :Je me sens vide, je me sens seule. Il est parti pour une autre que moi, la connaissant à peine, ne l'ayant vu que 2/3 fois... Balayer nos deux ans d'amour, une relation qui je pensais durerais... Il me manque tellement. Et j'ai mal à l'idée que lui va être heureux et que moi je vais continuer à pleurer, seule dans mon coin. Il va la prendre dans ses bras, l'embrasser, ils regarderont les films dans les bras l'un de l'autre... Elle prends ma place, cette place que j'aimais tant.
Je n'ai plus rien...
Phoenix.;2571042 a dit :@Robyne. Mais tu es folle ?
Tu es magnifique, bellissima, jolie, canon et j'en passe . C'est toi qui va me foutre des complexes en disant des choses comme ça !
Vraiment, je le pense
Heart Skipped A Beat;2570469 a dit :J'aurais pu écrire ça.. Mais toi, je comprends pas. J'ai vu des photos de toi sur le forum frimousse et honnêtement tu es vraiment jolie! Je suis pas là pour te faire la morale comme quoi dire qu'on est moche c'est pas super et blabla vu que je suis pareil mais à mon avis tes amis n'ont rien à t'envier. Mais en tout cas je comprends ce que tu ressens
lampiote;2571242 a dit :Merci Je sais qu'au bout d'un moment je vais oublier tout ça mais pour l'instant je souffre tellement. J'avais réussi à retenir mes larmes toute la journée et puis là ce soir pfff c'est reparti de plus belle... C'est un truc tout con mais j'ai fait quelques courses ce soir, et je me suis rendu compte que je n'allais plus acheter les petites choses qui lui faisaient plaisir