Mur des Lamentations

G

Georgia Parker

Guest
Les cours me dépriment, me fatiguent et ce n'est que le début.
Je sais pas si j'ai envie de revivre une 3e année de stresse.
Ca me déprime rien que d'y penser, j'ai pas envie de me lever et d'aller en cours, de voir les gens...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Alors c'est comme ça? Une amitié aussi forte peut se terminer ainsi, en se perdant de vue? Malgré les mêmes études, elle vient d'être diplômée, et pas moi, il me reste encore un an d'études. Elle a trouvé un boulot dans le Sud et s'est barrée, donc, sans que nous nous disions au revoir, et sans que nous puissions nous revoir, alors que la dernière fois que nous nous étions vues, c'était début juillet. J'ai des nouvelles, bien sûr, à cause de ce foutu facebook, à présent ce n'est plus la peine de voir les gens, il suffit de se connecter sur facebook. Génial!!!! Alors notre amitié ne tenait qu'à cela? Avoir la même ambition et vivre dans la même ville? Bordel de merde! J'ai pas 36 000 amies, je tenais énormément à cette amitié qui s'envole à petit feu...
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je fais la fille forte, qui gère tout, amour, vie sociale, travail, études et gestion de mon maigre compte en banque pour tout payer. Mais tout se barre en sucette, je suis fatiguée de me mentir, de faire comme si tout était normal. Je me force à fermer les yeux, à ne pas me rendre compte de la situation parce que c'est bien trop compliqué à gérer parce que j'en suis prisonnière pour l'instant. Parce que avec l'énèrgie que me prends la situation actuelle, ca me tuerais presque de la compliquer encore plus, de crever l'abcès, je peux pas gérer ça maintenant.

Mais putain ce que je suis triste au fond ... tellement triste :cry:

Sur ce, je retourne vivre dans ma vie complètement fausse et faire comme si c'était trop bien :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Plus de meilleure amie, plus de meilleur ami/copain/ex/confident.

Pour des choses fausses, des choses que je ne comprends pas.
 
G

Georgia Parker

Guest
Je me fais pitié, j'ai l'impression de réagir comme une grosse gamine, mais ça me tue tellement...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tout lâcher pour ne pas mettre ma conscience professionnelle au placard...
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Voilà, tout ce que je pensais, j'ai fini par lui dire. Je ne voulais pas, mais elle m'a faite exploser cette fois-ci. Il faut que je trouve une solution à tout ceci. Nicolas (mon amoureux) commence à de moins en moins supporter mes "crises". Mais c'est plus fort comme moi.
Elle m'a tellement dit qu'elle avait trop besoin de moi, que si je n'avais pas été là, elle ne serait plus de ce monde, que j'étais souvent responsable de son bonheur, ou de son malheur que je me sens tout simplement incapable de la laisser, au point que même si elle me bouffe, elle me blesse, je ne dis rien par peur de lui faire du mal à elle.
Mais à coté de ça, je me sens tellement mal, je n'ai plus aucune confiance en moi, plus aucun courage, à tel point qu'un simple coup de téléphone me semble insurmontable...
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Heartifice.;2544543 a dit :
Courage, si tu as révisé, tu t'es donné toutes les chances.
Il faut juste que tu ais confiance en toi, et un peu de chance :fleur:

Je redouble au final. Autant dire qu'avec tous les efforts que j'ai fait, je suis dégoutée. Mais mon année est quelque peu allégée :d Merci pour le message gentil au fait :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes