Le beau-frère de mon ex m'a invité à dîner ce soir. J'ai essayé de tenir le coup, de paraître joyeuse, mais c'était évident qu'à un moment ou à un autre LE sujet allait tomber.
Bah pas loupé. Je me suis mise à pleurer, je me sentais ridicule. Le pire, c'est qu'il me dise que de toute façon, il était horrible avec moi, mais surtout qu'il avait l'air de dire que ça pouvait pas vraiment être fini, qu'on avait besoin de changer d'air tous les deux, mais qu'un jour... mais que je devais refaire ma vie, mais que quand même, ça serait tant pis pour l'ex, parce que bon, hein, il fait son gros macho têtu, il est borné, et bla bla bla, mais hein, c'est pas la première fois que vous vous séparez, et puis bon, ptet que tu trouveras mieux...
C'était simplement horrible. Je peux pas me permettre d'espérer. Faut continuer à avancer.
Mais put***, pourquoi j'y suis allée ??? Je savais que c'était une mauvaise idée, que j'allais finir la soirée à pleurer toute seule en me gorgeant de l'espoir de me remettre avec. Il me manque cet enfoiré. Malgré tout ce qu'il s'est passé, même s'il était effectivement horrible avec moi, même si j'essaye d'avancer, plus le temps passe et plus il me manque. Plus je me rends compte que je suis toujours amoureuse de lui. Plus j'ai l'impression que le trou que j'ai dans le ventre s'agrandit.
J'en peux plus. Ca fait deux mois que j'essaye de tenir, mais là ce soir, je peux plus. J'ai l'impression de tout perdre. J'ai plus Lui, je suis retournée chez ma mère, le poste que je voulais et auquel je m'accrochais m'est passé sous le nez, tous mes potes se mettent en couple, et j'ai juste envie de disparaître pour plus avoir l'impression de suffoquer en permanence, j'en ai marre de sourire alors que j'ai envie de pleurer, de dire que oui oui ça va alors que j'ai envie de hurler "mais t'es vraiment trop con ou quoi ? comment tu veux que ça aille ?".
J'ai plus le courage. J'ai plus envie, je peux plus.