A
AnonymousUser
Guest
J'ai fais que de la merde cette semaine. Il va falloir que j'arrête ces plans foireux. De plus, tout le monde est sorti hier et sort ce soir, tandis que moi, j'en meurs d'envie mais je ne peux pas. ooh:
Anourocéphale;2592750 a dit :Je ne comprends pas où sont les gens comme moi, les gens comme vous.
Mes "amies de rêve" n'existent que sur madmoizelle. Les gens (les filles, en fait) que je côtoie dans la réalité sont beaucoup moins... beaucoup moins tout. Cultivées, intelligentes, réfléchies, féministes, ouvertes sur le monde, curieuses.
Je suis fatiguée de devoir me contenter de relations qui ne me conviennent pas totalement pour pallier mon manque de vie sociale et d'affection. Je suis fatiguée par les gens bêtes, les gens qui ne se posent aucune question, ne s'intéressent à rien, se laissent porter par la vie et rigolent bêtement.
Heureusement que ce site existe. Que je peux avoir des débats intelligents, des conversations construites, me confier, etc. Mais c'est parfois insuffisant.
T'es tu infiltrée dans mon cerveau car je pense la même chose,et de plus en plus en ce moment au mot près.Anourocéphale;2592750 a dit :Je ne comprends pas où sont les gens comme moi, les gens comme vous.
Mes "amies de rêve" n'existent que sur madmoizelle. Les gens (les filles, en fait) que je côtoie dans la réalité sont beaucoup moins... beaucoup moins tout. Cultivées, intelligentes, réfléchies, féministes, ouvertes sur le monde, curieuses.
Je suis fatiguée de devoir me contenter de relations qui ne me conviennent pas totalement pour pallier mon manque de vie sociale et d'affection. Je suis fatiguée par les gens bêtes, les gens qui ne se posent aucune question, ne s'intéressent à rien, se laissent porter par la vie et rigolent bêtement.
Heureusement que ce site existe. Que je peux avoir des débats intelligents, des conversations construites, me confier, etc. Mais c'est parfois insuffisant.
lampiote;2594777 a dit :J'ai finis mon cdd, je suis au chômage et la seule chose qui me faisait tenir c'était lui. Mais maintenant je suis toute seule, et ce 1er week-end est difficile pour moi. J'ai rien à faire, je pleure encore et encore, alors que lui s'amuse avec elle... J'ai toujours aussi mal, combien de temps ça va durer?