Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais que de la merde cette semaine. Il va falloir que j'arrête ces plans foireux. De plus, tout le monde est sorti hier et sort ce soir, tandis que moi, j'en meurs d'envie mais je ne peux pas. :Pooh:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Anourocéphale;2592750 a dit :
Je ne comprends pas où sont les gens comme moi, les gens comme vous.
Mes "amies de rêve" n'existent que sur madmoizelle. Les gens (les filles, en fait) que je côtoie dans la réalité sont beaucoup moins... beaucoup moins tout. Cultivées, intelligentes, réfléchies, féministes, ouvertes sur le monde, curieuses.

Je suis fatiguée de devoir me contenter de relations qui ne me conviennent pas totalement pour pallier mon manque de vie sociale et d'affection. Je suis fatiguée par les gens bêtes, les gens qui ne se posent aucune question, ne s'intéressent à rien, se laissent porter par la vie et rigolent bêtement.
Heureusement que ce site existe. Que je peux avoir des débats intelligents, des conversations construites, me confier, etc. Mais c'est parfois insuffisant.

100% d'accord. Des filles matures, avec de vrais caractères.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Anourocéphale;2592750 a dit :
Je ne comprends pas où sont les gens comme moi, les gens comme vous.
Mes "amies de rêve" n'existent que sur madmoizelle. Les gens (les filles, en fait) que je côtoie dans la réalité sont beaucoup moins... beaucoup moins tout. Cultivées, intelligentes, réfléchies, féministes, ouvertes sur le monde, curieuses.

Je suis fatiguée de devoir me contenter de relations qui ne me conviennent pas totalement pour pallier mon manque de vie sociale et d'affection. Je suis fatiguée par les gens bêtes, les gens qui ne se posent aucune question, ne s'intéressent à rien, se laissent porter par la vie et rigolent bêtement.
Heureusement que ce site existe. Que je peux avoir des débats intelligents, des conversations construites, me confier, etc. Mais c'est parfois insuffisant.
T'es tu infiltrée dans mon cerveau car je pense la même chose,et de plus en plus en ce moment au mot près.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Déja la nuit dernière, je réussissais pas à dormir donc j'ai dû prendre un somnifère.

Et là, je n'y arrive pas non plus tellement que je suis stressée.
Pourtant ça devait être bon; j'ai enfin appelé le proprio pour l'appart, qui va nous envoyer le bail. J'étais enfin soulagé; c'était la lumière au bout du tunnel. ENFIN j'allais déménager.

Et là PAF! Je raconte ce qui s'est dis à mon père, notamment que pour la caution solidaire, mon père doit signer pour moi et ma future coloc (tout comme son père doit signer pour elle et moi, hein! Il n'est pas question qu'on paye son loyer pour autant) et là, il a refusé "nan je vais pas signer pour elle aussi! Et si elle se mettait à pas payer?".

Si on est de retour à la case départ à cause de lui, je le TUE.
Puis d'ailleurs, il croit que je traine avec quelle sorte de gens? Ma future coloc est surement la personne la plus droite que je connaisse! MERDE QUOI! Quand ses parents ne pouvaient pas payer entièrement leurs loyers l'année dernière, elle a arrêté la fac pour travailler et leur donner l'argent! PUTAIN ça m'énerve qu'il ose juger de quelqu'un qu'il ne connait même pas!

J'ai envie de chialer tellement mes nerfs sont à vif, et je suis tellement énervée contre lui que j'en ai mal au ventre.
J'en ai marre. Je vais pas réussir à dormir, alors que j'ai cours demain aprem' moi.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je suis fatiguée de toute la merde qui m'est arrivée cette semaine. Certaines sont des choses que j'ai provoquées, mais y'a plein de trucs qui me sont tombés sur la gueule sans que je demande rien! Je sais plus comment m'en sortir, chaque jour je me dis que demain ça ira mieux, mais le lendemain c'est encore PIRE!!
Ça va de "j'ai plus un rond" à "je casse des trucs" en passant par "il ne veut pas de moi" et "j'ai pas de stage".

C'est la merde, c'est pas normal d'accumuler autant en si peux de temps, je veux que ÇA S'ARRETE et que la chance que j'ai d'habitude revienne!!
 
24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
lampiote;2594777 a dit :
J'ai finis mon cdd, je suis au chômage et la seule chose qui me faisait tenir c'était lui. Mais maintenant je suis toute seule, et ce 1er week-end est difficile pour moi. J'ai rien à faire, je pleure encore et encore, alors que lui s'amuse avec elle... J'ai toujours aussi mal, combien de temps ça va durer? :tears:

:hugs: Courage lampiote <3
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ma grand mère a un cancer du poumon. Il lui reste entre 3 et 6 mois à vivre. Je ne l'ai pas vue depuis 3 ans. Je crois que mon père va mal, mais, c'est mon père quoi il dit tout en rigolant et c'est impossible de percer derrière sa façade, du moins je ne le connais pas assez bien pour ça. Je ne sais pas trop ce que je ressens. Rien, je crois. Comme quand mon dernière grand-père est décédé. Je crois que je vais prendre un week end pour aller la voir. Et lui dire quoi... et faire quoi... je trouve ça terriblement glauque d'aller voir quelqu'un une dernière fois et là pour le coup ça me rend vraiment triste, triste à en pleurer.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me sens incroyablement vide. Je viens d'assister au match de basket de ma soeur et ça me manque. L&#8217;adrénaline, le sport, le suspens, et autant j'aimerais retrouver ça, autant je ne sais pas quel sport me conviendrait. Et je me sens seule aussi. Deux de mes meilleurs potes s'envoient des messages sur Facebook à coup de "vous êtes invités petits fous", parce qu'ils sont en couple. Je n'ai même plus envie de les voir. Ils m'énervent, sous prétexte qu'ils sont en couple chacun de leur côté depuis près d'un an, à se raconter leurs vacances EN COUPLE, à s'inviter EN COUPLE. On s'est connus tous les trois mais non, je ne compte pas ? plus ?
Voilà, je me sens seule et vide à la fois et ça m'énerve de me prendre la tête un samedi soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes