Peut-être qu'écrire ce que j'ai sur le coeur m'aidera à m'en détacher.
En ce moment, rien ne va. Cette année que j'avais idéalisée, cette année qui était mon but et la seule raison pour laquelle j'ai supporté les deux dernières ne correspond en rien à mes attentes. Rien n'a changé. Et que dire des gens ? Mon Dieu, c'est seulement maintenant que je les ai perdus que je réalise à quel point j'étais attaché à eux. Et là, on me les échange de force contre... eux. Prétentieux, irrespectueux, insupportables. Oh, bien sûr, ils ne le sont pas tous, certains sont même très bien, mais ce ne sont évidemment pas ceux que je vais côtoyer. Certains sont même trop bien. Je vais encore être déçue.
Je regrette le temps où j'arrivais à me lever le matin sans en avoir déjà marre de la journée qui commence à peine. J'ai besoin de parler de tout ça à quelqu'un, quelqu'un de neuf. Je suis horriblement seule au final, et ça me pousse à détester les gens. C'est un foutu cercle vicieux.
A chaque contrariété, je menace de m'effondrer. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Pas longtemps, si ces connards qui me servent de voisins m'empêchent de dormir encore cette nuit. Je suis épuisée, physiquement et moralement.
Ce post n'a aucun ordre, aucune logique, aucun sens. J'ai juste besoin de me vider la tête.