Déja la nuit dernière, je réussissais pas à dormir donc j'ai dû prendre un somnifère.
Et là, je n'y arrive pas non plus tellement que je suis stressée.
Pourtant ça devait être bon; j'ai enfin appelé le proprio pour l'appart, qui va nous envoyer le bail. J'étais enfin soulagé; c'était la lumière au bout du tunnel. ENFIN j'allais déménager.
Et là PAF! Je raconte ce qui s'est dis à mon père, notamment que pour la caution solidaire, mon père doit signer pour moi et ma future coloc (tout comme son père doit signer pour elle et moi, hein! Il n'est pas question qu'on paye son loyer pour autant) et là, il a refusé "nan je vais pas signer pour elle aussi! Et si elle se mettait à pas payer?".
Si on est de retour à la case départ à cause de lui, je le TUE.
Puis d'ailleurs, il croit que je traine avec quelle sorte de gens? Ma future coloc est surement la personne la plus droite que je connaisse! MERDE QUOI! Quand ses parents ne pouvaient pas payer entièrement leurs loyers l'année dernière, elle a arrêté la fac pour travailler et leur donner l'argent! PUTAIN ça m'énerve qu'il ose juger de quelqu'un qu'il ne connait même pas!
J'ai envie de chialer tellement mes nerfs sont à vif, et je suis tellement énervée contre lui que j'en ai mal au ventre.
J'en ai marre. Je vais pas réussir à dormir, alors que j'ai cours demain aprem' moi.