Je suis en train de craquer. Ça fait une heure que je pleure non stop, je n'en peux vraiment plus.
Je m'étais vraiment beaucoup impliquée dans mes cours à la rentrée, j'avais pris des milliers de bonnes résolutions, et j'ai des ambitions assez hautes.
Mon copain m'a quittée il y a deux semaines. Je passe sur le choc sentimental, le fait que la raison soit pourrie, que deux fois par semaine on décidait de se remettre ensemble et puis en fait non, bref, tout ce que j'ai eu pendant cette première rupture... ça me fait une expérience.
S'il n'y avait que ça... Non, il y a aussi le fait que je n'arrêtais et n'arrête pas d'y penser, ça plombe ma concentration (assez évident). Je me sens conne en cours, je n'arrive plus à me concentrer sur les devoirs, je n'ai aucune motivation... Les premiers effets se sont faits sentir, et ce ne sont pas de très bon résultats. Et j'ai pris un retard monstre dans mes devoirs, ce qui fait que chaque soir je bosse jusqu'à plus de minuit pour un devoir à rendre le lendemain, je dors moins, je suis encore plus stressée, j'en ai marre, j'en peux plus. Et les cours, c'est vraiment très très important pour moi, alors vous imaginez l'effet sur le moral.
Mes amis n'y peuvent pas grand chose, même s'ils essayent. Avant, je sortais trois fois par semaine pour voir mon copain, ça me permettait de souffler, d'être bien, c'était les trois soirs qui me permettaient de tenir ma semaine de cours. Terminé. Je ne sors plus que le samedi, jusqu'à minuit en plus, ça fait peu de distractions.
Tous les évènements positifs, les projets, les voyages, le sexe (avouons-le), les divertissements, étaient liés à mon copain. Fini.
Ce soir je devais bosser sur un devoir (encore), à la place je lui ai parlé, lui s'amusait à une soirée (une des raisons de notre séparation était le fait qu'il avait besoin, pas envie mais besoin d'une certaine liberté que je ne pouvais lui offrir, ayant des horaires très limités). Donc lui s'en sort bien, s'amuse, fait ce qu'il veut (et répond peu à mes textos). Moi je n'en peux plus. Je n'arrive à me réjouir de rien. Certes, je suis toujours très jolie, intelligente, entourée d'amis... Mais ce n'est pas ce qu'il me faut. Alors je craque.
Je ne sais pas quand ni comment ça va passer. Mais là, c'est vraiment dur.