Ici je me sens seule, trop seule, c'est pathétique, j'ai vraiment envie de pleurer. les larmes montent, j'en ai des frissons tellement j'ai cette sensation de vide.
L'année dernière j'avais tous mes meilleurs amis autour de moi.. changer de ville se faire de nouveau amis, j'aurais même préféré rester en terminale tiens..Pourquoi ici y'a rien qui fonctionne correctement, je suis pourtant pas la plus bizarre du monde, je sais pas qu'est ce qui cloche chez moi.. j'ai l'impression d'être rejetée de partout.. bon ok je traine avec des filles mais parfois, je me dis que au final si j'étais pas la ça serait pareil, alors que parfois on se fait de bonne soirée toutes ensemble. mais là maintenant tout de suite je me sens vraiment seule.. et même si elles descendent fumer une clope y'en a aucune qui viendrait toquer à ma porte pour me dire de venir en bas non. vu que je suis transparente..
Puis y'a le mec de l'internat qui ressemble à Anwar dans Skins, on a parlé un soir de musique, je crois qu'il me plait, mais comme d'habitude je suis transparente.. pourtant dans mon ancienne ville je n'étais pas comme ça j'ai eu des copains forcement , mais ici ... j'ai l'impression que... il ne se passera jamais rien.. voila je suis dans ma chambre à écrire ça, comme une conne. et le pire c'est que j'espère secrètement que demain ça ira mieux..