Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je joue avec le feu et je risque très certainement de me crâmer si je ne m'arrête pas tout de suite.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Tout le monde me dit de laisser du temps s'écouler.
Mais vous avez pensé à moi? C'est dur... J'en peux plus de pleurer comme une madeleine dès que je suis seule à rien faire.
J'en peux plus de cette situation et le coup de fil avec le grand père, ça a été de trop.
Je sais bien que sa famille ne m'aime pas mais là j'en peux plus...
Je veux à nouveau me laisser aller et crever mais ça ne va pas être possible comme d'hab. Je Hais la vie.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je déteste ma mère.

Pourquoi vient-elle me pourrir le moral alors que jusque là tout allait à peu près bien ? Je fais attention à mes dépenses, j'ai du travail, je suis des cours. Alors pourquoi venir me culpabiliser en me disant que l'indépendance à mon âge ça se mérite et que ma situation financière ne me permet pas de relâchement, qu'il faut que je travaille plus. Je sais tout ça et je me débrouille du mieux que je peux. Mais je sors d'une année difficile avec dépression à la clé alors ne vient pas me pourrir le moral quand ça va bien merci.

Maintenant je suis une loque pour le reste de ma journée, merci maman ça fait toujours plaisir quand tu passe à l'improviste chez moi.

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je donnerais beaucoup pour retourner en mars, quand j'avais l'impression que tout allait de travers alors qu'en fait c'était tout simplement le paradis...
Ou sinon, je voudrais sauter directement à décembre ou février, mais pitié, j'en ai marre de ces mois interminables...

A

AnonymousUser

Guest
J'adore ma petite nièce, c'est un amour...mais vraiment, quand elle est là je ne peux pas travailler, et ma semaine va être surchargée.
Des nuits blanches s'annoncent.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Depuis plus de 2 ans maintenant, depuis que j'ai quitté la maison pour vivre ma vie d'etudiante independante j'ai UN problème, je suis coupé du monde pour tout ce qui est information.
Alors oui bien sur à l'école on a Le Figaro et le Liberation à disposition mais, même en récuperant un journal au moins un jour sur deux, on est toujours 8 à le lire et souvent je ne lis que 1 ou 2 articles et pas forcement les plus interessant... Ce qu'il me manque c'est une radio ou une télé, un truc pour me mettre la puce à l'oreille et me faire penser à allez chercher des complements d'information sur internet. Depuis que je suis à Rome je vais régulièrement sur la page actualité de Google mais ce n'est pas suffisant à mon goût.

Aujourd'hui en bas de chez moi, Rome s'est embrasée, les manifestations des « indignés » ont dégénérées à cause de groupes de casseurs. Et je me suis rendu compte que ce mouvement à l'echelle planetaire, je n'en savait presque rien. Je savais vaguement qu'il était né en Espagne, que des francais avaient suivis notament place de la Bastille à Paris, et plus recement j'ai appris grace à des amis chiliens qu'il s'etait plus ou moins étendu jusque là-bas avec des manifestations etudiantes tres importantes qui ont pris de l'ampleur dans toutes les classes sociales du pays.
Alors aujourd'hui j'ai passé plus de 5h sur internet à me renseigner sur ce mouvement, sur les pourquoi, les comments, sur les differents liens entre les differents pays... parce que cette manif' ça fait 1 semaine que j'en entends parler mais je ne savais pourquoi les gens manifestaient et je me rend compte maintenant que cette manif', j'aurai du en etre (même si comme c'est parti en live je ne regrette pas trop de ne pas y etre allé mais les precedentes à Paris par exemple, je ne savais même pas qu'elles avaient eu lieu)

J'adore mes études mes elles me coupent du monde, elles ne me permettent pas d'avoir le temps d'etre curieuse du monde qui m'entoure, de me forger des opinions et d'avoir mon mot à dire sur ce qui se passe dans le monde, monde sur lequel pourtant un jour, je devrais intervenir pour le faire « évoluer »

(je ne sais pas trop si c'est de la lamentation ou de l'enervement mais il fallait que je le dise, que quelqu'un le sache...)

A

AnonymousUser

Guest
Edgar;2626826 a dit :
Je joue avec le feu et je risque très certainement de me crâmer si je ne m'arrête pas tout de suite.

J'écrivais ça hier à 16h01 et je me sus effectivement crâmé depuis. Le pire, c'est de ne pas savoir si le fait qu'il réagisse comme ça est de ma faute ou de la sienne. Il me déçoit tellement...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je suis une grosse parano et je flippe de ne pas avoir de bleu au genou alors qu'il me fait super mal :sweatdrop: j'en ai marre, j'ai déjà zappé trop d'entraînements récemment à cause du boulot, là pas question que ça continue. En plus je me suis fait engueuler parce que j'ai arrêté le combat alors que j'avais pas de blessure grave, mais j'ai mal bordel, j'arrive même pas à descendre les escaliers.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
User 30? d'essence pour passer une soirée de merde, check. J'vais arrêter de sortir je crois, j'ai l'impression que parce que je suis plus étudiante pour l'instant on me met à l'écart, ou je m'y mets moi même. Et j'ai une vdm à tous les niveaux j'ai remarqué, pas seulement au niveau des sorties. Bref, j'ai plus envie de rien faire, sauf dormir.

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je n'ai rien à dire et ça me tue. Il ne se passe rien dans ma vie,les jours, les semaines,les années se suivent et se ressemblent. C'est flippant.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hier je suis allée bosser après avoir dormi 3h, je devais travailler 12h et j'ai fait deux heures supp à cause de ma collègue qui est arrivée en retard, c'était un supplice après une garde hyper chargée, mes trois salles étaient occupées tout le temps, le médecin était un gros con qui a remis en cause ce que je disais alors qu'il est arrivé après la bataille, rien ne s'est passé simplement... A peine la porte du service passée à 22h, j'ai fondu en larmes, et je suis rentrée en pleurant au volant de ma Micra. Je suis tellement contente de ne pas être en salle de naissance cette semaine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes