J'ai constamment envie de pleurer mais les larmes ne viennent tant je suis frustrée à tout les niveaux. La L2 ne me plaît pas du tout,je trouve le programme sans intérêt je traîne des pieds pour faire mes devoirs. Je me dégoûte j'attends le versement de ma bourse comme une sorte de compensation financière pour la frustration intellectuelle que je subis actuellement. Ce que je dois faire ne m'intéresse pas du tout, j'ai envie de disparaître pour échapper à tout ça. J'aimerais crever pour ne plus ressentir cette colère et cette frustration contenus en moi,ma vie se résume à des allers-retours à la fac,des devoirs et rien d'autre. Je ne vois personne, je n'aime personne, personne ne m'aime,je me demande parfois si j'existe vraiment mes rapports avec les autres sont devenus tellement basiques,sommaires que j'en viens à me demander si j'existe réellement. Je me sens tellement mal que je me demande si je ne rêve pas les yeux ouverts, je dois être dans un mauvais rêve pour me sentir ainsi. Comment en suis-je arrivée là? J'ai seulement 20 ans et déjà l'âpre impression que je détesterai toujours ma vie que je ne serai jamais heureuse. Je veux supprimer mon compte mais après ça je n'aurais nulle part où dire ce genre de choses, personne ne saura à quel point je me sens mal vide et inexistante. J'ai besoin cruellement besoin que des individus sur terre sache ça comment je me sens vraiment,comment je me sens mal. Je ne peux pas le dire à mon entourage, JE DOIS être heureuse parceque j'ai à peu près réussis mes rattrapages. Mais je ne le suis pas,peut-être même encore moins que avant que j'ai les résultats. JE DOIS faire comme si tout va bien parcequ'une personne normalement constituée serait heureuse à ce propos,pas moi. Moi je suis obsédée par l'impression que j'ai que personne ne m'aimera jamais, les couples se font, se défont autour de moi et moi je suis en dehors de tout ça je suis exclue. Je n'aurais jamais ce type de relation, je ne suis pas assez intéressante, attirante,intelligente,qu'en sais-je? L'amour partagé est un concept qui m'est totalement inconnu tout comme tout ce qui va avec le flirt,le sexe,la complicité,le simple fait de partager une relation privilégiée avec quelqu'un. Je n'ai même pas le luxe de pouvoir dire que j'ai une vie privée. Je suis une étudiante point barre, je me résume à ça et seulement ça.