Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de me lever demain,pour affronter ma journée et ce TD où je ne connais personne. Je veux être en paix, me sentir bien pour changer.

L

lualdi

Guest
Cette semaine est décidément bien pourrie. Un peu de rebondissement pour le weekend serait chouette...

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Tout m'énerve en ce moment, en particulier le lycée. Entre les profs qui nous mettent la pression pour le BAC et les boulets de la classe qui retardent le cours, WAAAAH. Le pire, je pense, reste cette fille. Auparavant, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a la capacité de s'attirer autant de problèmes. Il y a toujours quelque chose qui cloche. ELLE ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ. :scream:

A

Ancien membre

Guest
Je suis toute triste ce soir. Je me demande une fois de plus si le vrai et grand amour il existe, s'il est possible. Je vois des gens se séparer, divorcer, des couples qui étaient des sortes de "modèles"pour moi, qui représentaient à mes yeux l'amour qui n'allait jamais mourir. Pourquoi on aime et puis on aime plus ? Qu'est ce que ça fait de ne plus aimer ? Comment on sait quand c'est le bon ? On ne peut pas le savoir, en réalité. Si on divorce c'est qu'on s'est mariés, qu'on a cru que c'était le bon et que ça s'est écroulé. Pourquoi on peut pas être heureux toute la vie avec la même personne ?

J'ai toujours été une putain de pessimiste. Mais il y a presque un an j'ai rencontré un garçon qui m'a donné envie d'y croire. De croire qu'on pouvait trouver une personne qui nous correspond, l'aimer, être heureux, construire quelque chose et que ça dure. Pourquoi tout fout le camp ? Ma seule évidence qui s'en va. Comment on peut envisager de passer sa vie avec quelqu'un pour ensuite tout jeter ? Pourquoi ça n'a pas marché ? A cause d'un foutu timing ? Est ce que ça marchera un jour ? Avec lui ? avec un autre ?
Je n'ai plus envie d'y croire.

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Je me sens profondément vide.

Mais bon, je suis la fille qui soutient, pas la fille que l'on soutient. Il faut que je m'y fasse.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je serai mieux quand j'arrêterai de suivre les conseils que l'on me donne.Avant on me disait que je devais absolument aller aux rattrapages pour valider ma L1,aller en L2. Maintenant que j'y suis et que je n'aime toujours pas ce que je fais on me dit l'inverse. Il faut vraiment que je fasse un travail sur moi-même, il faut que j'arrête de vivre en fonction de l'approbation ou de la désapprobation d'autres personnes. Il faut que je me reprenne en main!

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai mal au crâne et au dos, la gorge au feu, mes ragnagnas, fatiguée, mon lisseur est arrivé mais je suis déçue du résultat parce que je n'arrive pas à bien m'en servir, c'est tout raplapla. Et aussi je vais à l'anniv' d'une copine ce soir, c'est à thème et j'ai rien acheté, en plus j'ai plus de sous. En plus j'ai grossi, pourtant je mange bien mieux qu'avant, ça doit être le bar, en tout cas ça m'énerve :sad:
Bref je me prends la tête pour rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes