Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nausées quotidiennes, toujours. Je commence à sérieusement baliser. Rationnellement, il n'y aucune raison que je panique, je n'ai rien fait sexuellement. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur tout de même. Je ne peux pas m'auto-féconder, quand même. J'ai beau me dire que c'est impossible, j'ai toujours cette tendance à y croire :tears:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me sens tellement conne d'avoir envoyé cet email mon dieu.
Quel intérêt de revenir là dessus, 10 ans après??? Il a probablement tout oublié, et en même temps y avait pas grand chose. J'ai toujours accordé une place trop importante à cette période, sûrement parceque c'est un peu le seul mec dont j'ai été amoureuse à part mon super ex. Mais objectivement, ca n'avait rien de transcendant, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à laisser ça dans le passé.
En tout cas il a dû bien halluciner en lisant ce que je lui ai écrit, et il doit avoir pitié de moi, en mode "whao elle en est toujours là, 10 ans après? ".

Bref, :facepalm: :facepalm: :facepalm:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai passé ma journée avec un couple d'amis , ils sont adorables mais leur relation me fait penser à celle que j'avais avec mon ex ... Dés que je les vois , je vois "nous" et ça fait mal , il me manque terriblement ...
Même si j'ai eu des jolis moments ces derniers temps , je me sens très très seule.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'en ai assez de faire semblant.
J'en viens à redouter d'aller en cours parce que je sais que ça signifie de longues heures à faire semblant d'aller bien, d'apprécier les gens et de kiffer ma vie ici. C'est tellement dur de se forcer à sourire et à discuter que le soir lorsque je retrouve mon copain je me referme complètement car il est la seule personne avec qui je peux être moi même.
Systématiquement lorsqu'il essaye de comprendre mon malaise je fonds en larmes devant lui. Pour l'instant il est juste merveilleux avec moi mais viendra un jour où il en aura marre de cette copine pleurnicheuse qui ne sourit plus jamais.
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Je viens de vivre la rupture la plus WTF de ma vie, je suis complètement désarçonnée.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'en ai marre de me demander continuellement si l'enseignement est vraiment ma vocation. J'en ai marre de cette première année parce que j'ai l'impression d'avoir à peine le temps de vivre à côté - ça passe trop vite.
Les semaines passent trop vite, je n'ai pas le temps d'analyser ce que j'ai fait en classe, de revenir sur ce qui n'allait pas, de réfléchir à ce que je dois faire ensuite, ou même d'aller voir mon tuteur dans sa classe.
Les week-ends passent encore plus vite: le vendredi soir et le samedi sont les seuls jours où je m'autorise à ne pas travailler, et on arrive très vite au dimanche matin. Le dimanche et le mercredi après-midi passent trop vite, je n'ai jamais le temps de préparer une séquence en entier.

Je suis fatiguée, j'ai mal au dos et je ne peux plus profiter simplement de la vie. Je n'ai pas le temps de nouer des relations, de découvrir ma nouvelle ville. J'ai l'impression de mettre ma vie entre parenthèses pour cette putain de carrière, cette "vocation" que je pense avoir depuis que je suis toute petite.

Et pourtant je me sens bien dans mes classes, devant mes élèves, j'aime bien corriger des copies (surtout quand elles sont bonnes), j'aime voir mes élèves réussir...

J'ai l'impression de devoir choisir entre ma vie et ma carrière.
 
7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Je venais écrire exactement la même chose que Glouns.

Je fais un M2 de droit comparé, je croule sous le boulot et je suis officiellement inscrite à l'examen du CRFPA pour devenir au terme de mes études et de tous ces efforts, avocate.
Sauf que le récit des amis plus vieux, des forums, des professeurs praticiens ne donnent tout simplement pas envie de continuer. Lorsque l'on vous dit que vous n'allez pas avoir de vie avec votre travail, que vous ferez des journées de 15h minimum, que vous travaillerez 7 jours par semaines, que vous serez stressé, pressé comme un citron pour un salaire franchement pas si mirobolant (par rapport à la croyance populaire concernant les avocats) et ce après avoir passé 5 ans de ma vie, les plus belles années, celles de la jeunesse à bosser ... j'ai juste envie de me pendre et je me dis que je me suis complètement trompée de voie. Alors oui, le droit est une discipline intellectuellement très intéressante et valorisante mais passer ma vie au travail, je le refuse. Je suis déjà passée à côté de tellement de choses par rapport à mes amis qui ont eu une jeunesse géniale et qui bien qu'ayant fait des études plus "marginales" ont déjà un boulot qui leur plaisent (même s'ils s'en plaignent de temps en temps comme tout un chacun) et un salaire très confortable.

J'ai des parents qui n'ont pas fait d'études et qui ont toujours souhaité que leurs enfants s'élèvent socialement et intellectuellement et ils sont très fiers de voir leur fille en passe de devenir avocate pour la "noblesse" de la profession, mais je sens que je risque de bientôt craquer.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'aurais vraiment besoin de me sentir proche de quelqu'un. Pour parler de tout et de rien, mais aussi de choses plus profondes, ce que je ressens,etc. Je n'ai personne vers qui me tourner. J'ai envie d'être complice à nouveau et durablement. Pouvoir partager.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes