Je le déteste de jour en jour. Je n'ai jamais ressenti autant de haine pour qui que ce soit.
Mais j'assume complètement, il le mérite.
Il est la cause de tout le cauchemar que je suis entrain de vivre. Je crois bien perdre la raison à cause de cette histoire, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne sors plus.
Alors même que je n'y suis pour rien.
Et lui dans tout ça, tranquille, il continu sa petite vie comme si de rien n'était. Ca me tue!
Il ne ressent pas une seule miette de culpabilité ou de regret. J'ai envie de le voir souffrir comme je suis entrain de le faire. Je veux qu'il ressente ce que ça fait d'être humiliée et détestée comme je le suis.
Tout ça par sa faute à aller raconter des mensonges aux autres, histoire de se faire passer pour la victime. Résultat, il a gagné, maintenant ils me détestent tous et ne veulent plus rien savoir de moi. Tout reposait sur eux, ils étaient mon équilibre.
Je ne le comprendrais jamais, je crois bien qu'il est malade. C'est pas possible de créer autant de problème, juste pour se faire passer pour la victime. Tout le temps, partout et avec n'importe qui. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'il toucherai à eux. Jamais je n'aurais imaginé qu'il mente à ces gens là.
Il a gâché ma vie à tout jamais,
Je veux qu'il paye pour ce qu'il me fait subir.
Je ne souhaite pas au pire de mes ennemis d'avoir un père comme ça, je regrette tellement d'être sa fille