Ma relation avec ce garcon est vraiment difficile. J'ai reussi a ne plus l'aimer, ca s'est fait au prix d'une longue prise de distance (supprimer son profil FB et le bloquer etc). Maintenant que je lui reparle, et bien forcement, ce n'est plus comme avant (quand on se parlait tout le temps). Je sais qu'il est stresse pour son stage et que pendant ce genre de periode, il ne parle pas beaucoup mais c'est dur. Je sais qu'il est venu me voir y'a quelques jours, sur un coup de tete, malgre son stress. Je sais que les choses se sont mal goupillees, qu'on aurait du se voir plus qu'une soiree, mais, je lui en veux un peu de pas avoir profite de la situation. Parce que dans 2 semaines, je repars chez mes parents, lui quand il aura trouve son stage il sera peut etre a Paris. Et que vu comme la situation evolue, ca m'etonnerait qu'il revienne me voir d'ici fin juin. Donc je lui en veux mais d'un cote j'ai l'impression de mettre une énorme pression sur lui, de toujours lui faire des reproches.
Et j'aime pas ca. Meme si je ne l'aime plus, je tiens vraiment a lui et j'ai du mal a l'exprimer sans lui faire des reproches tout le temps.
Dans un registre plus ou moins similaire, j'ai une bonne copine qui vient etudier et faire un stage dans ma ville.(enfin futur ex ville) Elle me l'avait dit par mail qu'elle commençait son stage aujourd'hui. Mais depuis son mail (auquel j'ai repondu) je n'ai pas de nouvelles. Idem, je sais qu'elle a du etre occupee a ecrire son memoire, preparer son depart, mais je sais pas, un petit mail pour m'en dire plus ou un petit message (je n'ai plus son numero car j'avais change de portable, je lui ai donne le mien mais elle n'a meme pas pense a me donner le sien)
En plus, le plus ironique, c'est qu'elle vient dans ma ville pour etudier, et moi je vais vers chez elle pour etudier l'annee prochaine, le truc trop con quoi. Et pareil, quand je lui ai dit que j'allais dans son coin, elle n'a pas reagit.
Mon pote qui devait partir en Coree, a eu des soucis, il est parti plus tard que prevu, et je lui ai bien dit "tiens moi au courant pour ton depart", bon ba j'ai appris qu'il etait en coree sur son FB. Okay merci.
Je suis un peu blasee des gens en ce moment. Ca me fatigue les relations, de devoir les entretenir. Parce que j'essaye de maintenir le contact, je crois, avec les gens auxquels je tiens, mais j'ai l'impression qu'eux ne font rien. ou peu. Et je pense aussi avoir beaucoup d'exigences avec ces personnes, du coup, je suis tres vite decue.
Oulala d'ecrire tout ca, ca me touche.