Mur des Lamentations

1 Décembre 2011
122
70
4 714
Boarf.... ma vie est une énorme blague.
3 mois que je pleure tous les trois jours... Je veux partir de Belfort b*rdel! Tellement marre de cette ville ou il n'y a rien à faire...
Je rêve de Nantes, ou de Bordeaux... mais mon homme vient d'avoir un poste de graphiste en CDI, alors quoi faire ? Rester ici quitte à déprimer encore et encore ou refuser le CDI (dans la situation actuelle ce ne serait pas très sérieux).

Totalement perdue. :tears:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
J'ai l'impression d'être la plus grande nulle, incompétente que la terre n'ai jamais porté.

Un couple de clients vient de me défoncer auprès de mon responsable.

J'ai l'impression de patauger en plein cauchemar, que je trouverais jamais un taff intéressant, que j'ai foiré dans les grandes largeur mon orientation (merci m'man ! merci ceux qui m'ont forcé à faire un bac qui m'a fermé tellement de portes)

J'ai envie de pleurer
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je suis triste. C'est toujours le même problème depuis des années. J'ai quelques très bonnes amies, qui se comptent sur les doigts d'une main. Mais je n'ai pas de potes avec qui faire la fête de manière plus légère. Et ça me rend triste. C'est peut-être con parce qu'au fond, c'est peut-être parce que j'aime pas plus que ça faire la fête. Mais j'en suis même pas sûre. Bref.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ca me fait vraiment chier de l'avouer.
Mais je crois que j'ai besoin d'être en couple pour être complètement heureuse.

Or c'est pas gagné en ce moment. Je ne plais à personne, et de toute façon personne ne me plaît alors comme ça, c'est réglé.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'en ai ras le bol de nos voisins...

On est rentré hier de vacances et on a trouvé un échafaudage dans notre allée !!! J'étais folle !
Il a commencé à enlever le crépi de son mur et du coup il a défoncé notre rosier et nos pieds de tomate :mad:

Ce matin on est allé lui dire qu'on avait pas apprécié, cet imbécile a commencé à s'énerver " de toute façon c'est mon mur ! "... ah bah oui mais c'est notre terrain... pfff

Nos voisins nous font chier depuis qu'on est arrivés, ça fais un an qu'on a acheté, on sait qu'il faut attendre encore avant de revendre mais dur de rester en bon terme avec eux.

C'est des assistés, ils font rien de leur journée !!!
 
20 Août 2008
625
2 139
4 934
alfortville
Je me sens vraiment mal aujourd'hui.
Pour vous résumer, je suis en deuxième année de BTS communication et je dois me trouver un stage pour novembre-décembre 2013. Donc j'envoie des CV et lettres de motivations à plusieurs entreprises. Et jeudi, je reçois un appel (enfin!) d'une entreprise qui souhaite me faire passer un entretien demain après-midi. Toute contente, je le dis à mes amies, mais là catastrophe, une de mes amies a un rendez-vous avec cette entreprise après moi. Elle me dit que j'étais au courant et tout qu'elle avait un RDV, qu'elle l'a même dit à nos deux amies et que j'étais là. Mais moi, je ne m'en souviens pas. Depuis, elle me fais la tête, et là y a 15 minutes elle m'envoie un message dans lequel elle me dit que si j'ai le stage, elle ne m'adressera plus la parole.

Je ne sais pas quoi faire u_u
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai eu les deux choses que je voulais cette année et ces quatre derniers jours étaient juste géniaux, maintenant je me sens vide, et je m'ennuie. Je n'ai pas envie de reprendre les cours, je ne suis pas prête.
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
J'ai fais une commande Pull & Bear groupée avec une amie pour éviter les frais de port, elle m'a passée la jupe aujourd'hui (un mois après la commande) et c'est une catastrophe. Elle n'est pas "ocre" comme annoncé mais orange flashy dégueulasse. Je ne peux plus la renvoyer, et je ne pourrais jamais porter un truc pareil ni au lycée ni nul part. 15 euro de gachés.
 
23 Juillet 2013
47
36
184
Aix-en-Provence
Ma vie est pourrie. Je ne peux pas vivre où je veux, ni sortir quand je veux, alors que j'ai quand même 26 ans. J'ai pas de boulot, je suis célibataire, mes amis sont inexistants, et je n'ai même pas assez d'argent pour me payer un loyer.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis moche, j'ai pas d'amis et le peu que j'ai ils sont en carton, je m'ennuie, ma vie est nulle et je suis grincheuse.
Il manquerait plus que je pue et je n'aurais plus qu'à dire adieu à la vie :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes