J'me permet de faire mon caca mou.
J'ai appris que j'étais enceinte, le mec qui est l'père est un con finit qui se vente absolument PARTOUT d'avoir couché avec moi (des gens que je ne connaissais pas sont venu me chopper au bar pour m'en parler, et ont décrété que je suis une salope), la secrétaire sur laquelle je suis tombée pour mon écho de datation est une CONNASSE qui m'a clairement dit que vu que je suis majeure, bah c'est bon je peux attendre, alors même que je lui avais précisé que c'était le médecin que je suis allée voir qui m'a dit d'y aller urgemment, le LENDEMAIN et pas 4 jours après (bah oui connasse, c'est pas comme si en même temps j'attendais la réponse pour un taf, et que ça devient urgent), et puis bon, pour elle, ça va pour moi vu que j'ai finit par prévenir ma mère ("Bah alors, vous êtes une grande fille, vous pouvez bien vous débrouiller toute seule"<< Comme si c'était facile, bordel!), cette sympathique personne m'a clairement dit que vu que j'suis majeure et installée, j'allais sûrement avoir envie de le garder donc au pire hein, si je loupe les temps pour l'IVG, pas grave! Mais sérieusement, c'est quoi ce genre de personne? Et elle bosse avec des mineurs, à l'hôpital? C'est quoi ce manque de délicatesse? Je suis juste un utérus plein avec rien autour?
Ce n'est pas comme si je n'avais pas fait mon choix! Je sais que je ne veux pas enfant, de toute façon. Et sans vrai père, sans situation, quand bien même j'aurai un soupçon d'envie de le garder, ce serait une connerie monumentale. Cette personne adorable, qui est la première personne à qui j'ai parlé, au réveil, me fait culpabiliser.
N'ai-je pas le droit de faire une erreur? N'ai-je pas le droit d'avoir eu un coup de malchance, à coup de capote trouée? Et franchement, c'est agréable les crampes au ventre, les envies de bouffe quand on a pas un rond?
Voilà, j'avais besoin de craquer, de chialer un coup. Parce que bordel, ça m'insupporte ce genre de personne.
Je retourne discuter un coup avec ma meilleure amie, qui est tellement adorable qu'elle a pris le temps de son repas hier pour me déposer à manger (des "caprices", mais qu'elle a tenu à m'offrir).. Je vais essayer de calmer mon envie de fruits frais, maintenant que mon envie de St Nectaire au Nutella est passée HAHAHA.
Non, sérieusement, j'ai le moral qui descend par moment, et cette.. cette.. COUREUSE DE REMPART de secrétaire de mon séant m'a clairement fait mal.
Alors EXCUSEZ-MOI. Oui, j'ai un Alien qui s'est implanté. Oui, je suis majeure. Oui, j'ai mon propre appartement. OUI, j'ai craqué et prévenu ma mère. Mais NON, Madame, je ne garderais aucunement ce monstre qui grandit vite, pour deux raisons simple :
Je ne me sens pas prête, ce serait irresponsable et fou.
Je n'en ai pas ENVIE.
Pardon à vous les Madz, de m'étaler comme ça dès mon arrivée. Mais j'avoue, j'avais besoin de craquer publiquement. Pardon pour mes fautes, je n'arrive pas à me relire correctement..