J'en ai marre de rêver quasiment toutes les nuits de mes ex en ce moment. Je ne m'explique vraiment pas pourquoi d'ailleurs: il y en a un pour lequel je n'ai plus du tout de sentiments (et ça fait bien longtemps qu'on est séparés en plus
et je ne le regrette pas, c'était un crétin), et pour l'autre certes c'est récent et douloureux, mais c'est moi qui ai mis un terme à la relation.
Je pense que c'est juste une façon de cristalliser mes angoisses, et qu'ils ne sont pas le réel objet de mes rêves en tant que personne... Toujours est il que c'est plutôt déprimant au long terme
.
et je ne le regrette pas, c'était un crétin), et pour l'autre certes c'est récent et douloureux, mais c'est moi qui ai mis un terme à la relation. Je pense que c'est juste une façon de cristalliser mes angoisses, et qu'ils ne sont pas le réel objet de mes rêves en tant que personne... Toujours est il que c'est plutôt déprimant au long terme
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. 

Je me retrouve encore avec aucun endroit où je me sens bien c'est horrible 
Je poste souvent sur le forum, mais seulement sur des articles. Je n'avais jamais franchi le cap de venir juste pour parler avec les Madz ! Et ta réponse me met du baume au coeur en cette fin de vacances ! Je me dis que je ne suis pas toute seule dans mon cas, et que des solutions s'offrent à moi ! Et d'ailleurs tu me fais découvrir le service de volontariat européen/international (non je ne vis pas dans une grotte non ! ^^) je m'en vais faire des recherches à ce sujet. Si je décide de partir, j'aimerais partir avec un plan boulot ou stage dans mon domaine au moins, parceque sans rien, c'est un peu risqué je pense... Si ce n'est pas indiscret, tu es partie pour bosser ou pour tes études en Asie ?

.