Je viens pour la première fois sur ce topic, à la base pour complètement autre chose, mais en vous lisant
@Myniloly et
@Anableps je me sens moins seule ! Je suis en fin de stage de M2, et je passe aussi 90% de mon temps a stresser pour ne pas faire de bêtise, à ne pas me sentir à ma place. Je finis dans 2 jours. Ma soutenance de fin de stage est début septembre. Après je suis perdue .. Et pourtant j'ai choisis et voulu faire ces études là ! Mais plus le temps passe plus je suis dans le flou quand à ce que je veux réellement pour ma vie future. Et mes parents ne sont pas vraiment une aide, pour mon père un peu de bonne volonté et hop on reussi tout et ma mère voit le monde comme à ses 20 ans dans les années 80 et me dit qu'il suffit de partir à l'étranger que ca sera plus simple, une bonne expérience .... Bref je suis perdue !
Et en plus j'ai un copain aux abonnés absents (la raison de ma venue ici, pour exprimer mon ras le bol à la base ! ) On est en petite prise de distance, car lui aussi est complètement paumé, mais je me trouve doublement perdue ! Je n'ai plus personne à qui confier mes doutes quand je veux, quand j'ai besoin. Car même s'il reste une oreille attentive, il n'est pas branché téléphone donc c'est un peu le loto de l'appel ...
Je suis tiraillée entre deux options, tenter la capitale et risquer d'être ruinée dans deux mois car à part des stagiaires dans ma branche les entrer, ou alors prendre mon courage à deux mains et tenter le saut dans le grand inconnu et combiner voyage et recherche d'emploi à l'autre bout du monde !
Ca me fait tout drole ce racontage de vie comme ça de but en blanc à des inconnues de MadmoiZelle, je n'avais jamais fait