Mur des Lamentations

20 Février 2015
89
291
3 724
@If-Only ça me fend le coeur de te lire...si tu as une petite bouillotte...avec un linge, l'installer dessus...c'est ce que j'avais fais pour mon chinchilla....bon courage....
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@If-Only : c'est trop triste :tears: J'ai eu des petites souris, je comprends tout à fait ce que tu ressens... Deux ans, c'est vrai que c'est déjà énorme, les miennes ne vivaient pas si longtemps, mais ça n'enlève rien à la douleur.

J'ai perdu mon gros chat il y a 8 mois et la douleur est toujours là. C'est très dur parce qu'ils nous donnent tout, on ne se dispute jamais avec eux, c'est juste de l'amour en fait, c'est ça qui rend la séparation aussi dure. Je te souhaite vraiment du courage en tout cas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Jhene @Andy_ : merci à vous deux.
@Andy_ , c'est exactement ça, que de l'amour et une relation de confiance. Pendant deux ans il a compté sur moi, et là qu'il en a vraiment besoin je ne peux pas l'aider. C'est con, mais j'ai peur qu'il parte en m'en voulant...
Désolée pour ton chat, et pour ton chinchilla @Jhene :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
20 Février 2015
89
291
3 724
@If-Only Merci....Je t'en prie...la petite bouillotte ou chaufferette avait vraiment fais du bien...ou même emmitouflé dans du coton....enfin...surtout ne t'en veux pas, je suis persuadée au contraire que les animaux savent..et Irlande sait que tu es là pour lui...et tu l'as dis toi même, il a eu une belle vie...je suis comme toi, je me dis à chaque fois que ce sont des bêtes à chagrin...mais elles en valent la peine...encore une fois, courage...et gros câlins à toi et à Irlande :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Je viens pour la première fois sur ce topic, à la base pour complètement autre chose, mais en vous lisant @Myniloly et @Anableps je me sens moins seule ! Je suis en fin de stage de M2, et je passe aussi 90% de mon temps a stresser pour ne pas faire de bêtise, à ne pas me sentir à ma place. Je finis dans 2 jours. Ma soutenance de fin de stage est début septembre. Après je suis perdue .. Et pourtant j'ai choisis et voulu faire ces études là ! Mais plus le temps passe plus je suis dans le flou quand à ce que je veux réellement pour ma vie future. Et mes parents ne sont pas vraiment une aide, pour mon père un peu de bonne volonté et hop on reussi tout et ma mère voit le monde comme à ses 20 ans dans les années 80 et me dit qu'il suffit de partir à l'étranger que ca sera plus simple, une bonne expérience .... Bref je suis perdue !
Et en plus j'ai un copain aux abonnés absents (la raison de ma venue ici, pour exprimer mon ras le bol à la base ! ) On est en petite prise de distance, car lui aussi est complètement paumé, mais je me trouve doublement perdue ! Je n'ai plus personne à qui confier mes doutes quand je veux, quand j'ai besoin. Car même s'il reste une oreille attentive, il n'est pas branché téléphone donc c'est un peu le loto de l'appel ...
Je suis tiraillée entre deux options, tenter la capitale et risquer d'être ruinée dans deux mois car à part des stagiaires dans ma branche les entrer, ou alors prendre mon courage à deux mains et tenter le saut dans le grand inconnu et combiner voyage et recherche d'emploi à l'autre bout du monde !
Ca me fait tout drole ce racontage de vie comme ça de but en blanc à des inconnues de MadmoiZelle, je n'avais jamais fait :)
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut @Coffeencig !
C’est intéressant de voir qu’on est plusieurs à douter à la fin des études, ce serait un sujet à creuser… Je ferais bien un appel à témoins, je note ça dans un coin ! Parce que finalement personne n’en parle, du coup quand ça nous arrive on se sent perdus et on n’ose pas en parler. Pourtant c’est en demandant de l’aide qu’on a les meilleures chances de trouver la solution qui nous correspond !
Par rapport à ce que tu dis à la fin de ton message, je pense effectivement que partir à l’étranger est une bonne idée, mais ce ne sera pas la solution miracle… Je reviens de quatre mois en Asie, j’en avais besoin depuis longtemps et ça m’a fait du bien. Mais je pensais que ça me ferait évoluer, que ça me donnerait un vrai coup de boost et en fait… Je suis toujours la même, et c’est normal ! Ce n’est pas magique. Pour ma part je te conseillerais de trouver un plan avant de partir (on peut trouver des stages à l’étranger dans des boîtes françaises par exemple), de ne pas partir sans rien. Ou alors de faire un service de volontariat européen ou international, par exemple =)
Mais tu as raison de venir parler de tes problèmes sur le forum. Ca fait sept ans que j’y suis, et les filles ici m’ont aidée à traverser des tas d’épreuves (permis, première fois, entrée à la fac…) Ca fait du bien ! ^^
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'en ai marre de rêver quasiment toutes les nuits de mes ex en ce moment. Je ne m'explique vraiment pas pourquoi d'ailleurs: il y en a un pour lequel je n'ai plus du tout de sentiments (et ça fait bien longtemps qu'on est séparés en plus :oo: et je ne le regrette pas, c'était un crétin), et pour l'autre certes c'est récent et douloureux, mais c'est moi qui ai mis un terme à la relation.
Je pense que c'est juste une façon de cristalliser mes angoisses, et qu'ils ne sont pas le réel objet de mes rêves en tant que personne... Toujours est il que c'est plutôt déprimant au long terme :lol:.
 
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Après avoir vécu 2 ans à l'autre bout de la France parce que je ne voulais plus vivre avec mon père puis déménager chez ma soeur depuis la fin de mes études je reviens au point de départ ma soeur me traite exactement de la même façon en me rabaissant à longueur de journées:stressed::stressed:
Si seulement j'aurais pu rallonger mes voyages à l'étranger j'étais tellement bien :tears: Je me retrouve encore avec aucun endroit où je me sens bien c'est horrible :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Faolán
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
@Myniloly merci pour ta réponse :jv: Je poste souvent sur le forum, mais seulement sur des articles. Je n'avais jamais franchi le cap de venir juste pour parler avec les Madz ! Et ta réponse me met du baume au coeur en cette fin de vacances ! Je me dis que je ne suis pas toute seule dans mon cas, et que des solutions s'offrent à moi ! Et d'ailleurs tu me fais découvrir le service de volontariat européen/international (non je ne vis pas dans une grotte non ! ^^) je m'en vais faire des recherches à ce sujet. Si je décide de partir, j'aimerais partir avec un plan boulot ou stage dans mon domaine au moins, parceque sans rien, c'est un peu risqué je pense... Si ce n'est pas indiscret, tu es partie pour bosser ou pour tes études en Asie ?
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Coffeencig ce n'est pas étonnant que tu ne connaisse pas les services de volontariat internationaux, la communication autour de ces programmes est peu développée ! Mais je suis déjà allée à des réunions d'information à ce sujet, ce sont des dispositifs assez bien adaptés aux jeunes qui n'ont pas trop d'argent ou d'idées de ce qu'ils veulent faire par la suite, mais beaucoup de bonne volonté !
Pour te répondre, je suis partie en stage dans un média français, c'était dans le cadre de mes études. J'ai conclu le truc avec la boîte avant de partir ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes