Désolée, je débarque un peu comme par magie mais j'ai besoin de me plaindre, d'extérioriser. (Même si je sais que certaines d'entre vous on des soucis bien plus grave que les miens, coeurs pour vous
)
Alors voilà, cette année je vais avoir 2x2mois de stage loin de chez moi, c'est à dire loin de mon copain. Je vais devoir quitter notre appartement, notre chat et vivre seule dans des villes que je ne connais pas. J'ai vraiment peur de la séparation. Nous avons été séparés 2 semaines maximum depuis que nous sommes ensemble et je l'ai mal vécu. Il me manque c'est viscéral, j'y peux rien. Sans lui il me manque une partie de moi et je suffoque.
Ce qui m'énerve quand je partage ma crainte autour de moi c'est que personne ne comprend, ils minimisent tous ce que je peux ressentir. Ils prennent leur expérience comme généralité et me disent que si eux l'ont bien vécu, je le vivrais bien aussi. Mais bordel, je ne suis pas eux, ils ne sont pas moi. J'en ai marre qu'on me dise que faire, que ressentir. Pourquoi ne sont ils pas capable de simplement m'écouter sans juger?
Voilà, je suis ENERVEEEEEEEE!