Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est deux heures du matin, mon copain finit le boulot à minuit, il est toujours pas rentré. Son téléphone sonne dans le vent, je suis en train de paniquer
Bon, il était à une soirée où je croyais qu'il allait pas, on s'était mal compris-es. Je suis rassurée, j'étais en train de faire une grosse crise d'angoisse, ça fait une heure que je croyais qu'il était mort
Bonjour tout le monde. Je viens poster une espèce d'énorme pavé, mais c'est surtout pour m'en défaire et arrêter de ruminer tout ça en boucle. Ca sert un peu à rien de lire ça.
Coucou les filles, je voulais juste passer déposer un peu d'amour sur ce mur des lamentations J'ai envie de vous écrire un roman de compassion et de réconfort à chacune COURAGE !
@Fields. Je suis désolée pour toi, que tu n'ai pas le retour que tu espérais avec cette personne.. c'est bateau à dire mais s'il ne réagit pas, il passe à côté de toi et c'est pour lui que c'est triste.. même si pour le moment tu as le coeur déchiré et l'âme déçue, tu réussiras à traverser cela. Courage, avance pas à pas et " à chaque jour suffit sa peine " : fais de ton mieux chaque jour et petit à petit tu verras ce sera moins insupportable et ça deviendra différent, tu vas apprendre à vivre cette situation et tout le temps passé à attendre ou espérer un signe de lui te paraîtra un jour moins douloureux..