Je suis blasée de ouf.....
En début de semaine j'ai appris le décès de mon tonton (du coté paternel). Je l'ai appris par un appel du commissariat de la ville où j'ai grandis. Il a été retrouvé chez lui....comme ça..... Et du coup ya une enquête. Et j'ai été "interrogé" par la police, parce que je suis sa seule famille. Seul mon copain est au courant, car il était avec moi quand on m'a appelé. J'ai déjà fait face à ce genre chose, il y 11 ans pour ma mère et 9 ans pour mon père, donc tenir bon, prendre sur je connait (c'est dans mon caractère j'imagine). Mais c'est très bizarre ce que je ressent "cette fois"....
J'avais besoin de l'écrire quelque part je pense. Et puis le fait que je sois enceinte aussi, ça dois pas mal jouer. Quelque part, j'ai peur que tout ça affecte ce ptit bébé, c'est un peu bête peut être, ché pas. De me dire que lui non plus ne sera pas là pour la naissance de mon enfant. La liste commence à être un peut trop longue....
Je ne me vois pas enterrer un autre membre de ma famille. L'idée de devoir retourner aux pompes funèbres me vrille l'estomac. Je ne veut pas revivre ça, mais je n'ai pas le choix. Personne d'autre ne peut le faire, c'est comme ça.
Et pourtant je ne cherche pas la compassion ou des mots réconfortant. Je voulais juste l'exprimer qqe part mais surtout pas sur les réseaux sociaux, parce que ça n'a rien à faire là, FB et tout ça, c'est pas très sérieux (à mon sens).
Donc ouais, j'suis venue ici, je ne sais pas trop pourquoi mais bon. C'est fait, et je n'ai pas envie d'effacer mon texte.
Bref.
Je sais pas.