Aller, après ma première copie blanche, mes premiers harcèlements par ma promo, voici la première fois de ma vie que je suis dernière de ma classe à un devoir !!
Cette année commence vraiment troooooop bien.
je ne pourrais certainement jamais avoir le mec qui me plait, je n'aurais certainement pas mon année car j'ai pas pris de note pendant les cours et que les profs ne donnent pas leurs diapos (mais ça, je l'ai su après evidemment !), je n'ai aucune conficance en moi, je me trouve trop boudinette (ouais ce mot est ignoble mais je veux pas dire grosse mais respect pour celles qui ont de sérieux problèmes de poids, perso, faudrait que je perde 5 ou 6 kilos...), je me suis fait volé mon iPod la semaine dernière (ma musique c'est un peu comme mon doudou enfait..), il faudrait que je trouve un stage en assurance qualité dans un labo pharmaceutique pas trop loin de chez moi parce que j'ai pas les moyens de me payer un appart à l'autre bout de la france (autant dire que ça c'est mission impossible), je passe mon permis dans UNE SEMAAAAAAAINE, AU-SE-COUUUUUUUUUUUUUUURS !!! (un danger public de plus sur les routes de france. SI le taux de mortalité augmente soudainement à partir du 26 novembre, c'est que j'ai eu mon permis les gars !)
Enfin bref, tout va bien, ma vie est cool