J'ai hâte de pouvoir clore ce chapitre de ma vie. Ce chapitre de ma vie où je me sens seule. Où je me sens seule même si je sors parfois avec des gens, parce-qu'au fond je sais où j'aimerais être, j'aimerais être avec mon copain que j'aime plus que tout et qui se trouve à des milliers de kilomètres de moi, et que je ne vois que rarement. C'est avec lui que je veux être, et ça me rend malade de ne pouvoir le rejoindre alors que je l'aime si fort. Je veux clore ce chapitre de ma vie où je vais à la fac en me demandant pourquoi je me traîne à ces cours qui ne m'intéressent absolument pas, où les gens ne me parlent même pas ou si peu ! Je veux travailler, gagner de l'argent, faire quelque chose qui me plaît (bon, ça c'est pas encore gagné). Je veux clore ce chapitre de ma vie où tout n'est que galère d'argent. Ce mois-ci ça va un peu mieux, j'ai même pu m'acheter une petite robe toute jolie, mais à part ce court répit tout n'est que calculs interminables et petites économies, c'est épuisant.
Je veux clore ce chapitre là une bonne fois pour toute mais je ne sais pas si j'y arriverai. Je ne sais pas si j'aurai mon concours. De toute façon je crois que ma décision est prise : si je ne l'ai pas, je fais autre chose. Hors de question que je retourne à la fac, que je suive à nouveau ces cours, que je galère encore sans argent ! Mais même si j'arrivais à avoir ce foutu concours, au fond de moi, je ne le sens pas. Vendredi ma tutrice de stage m'a fait comprendre que ce je faisais était nul. Je me vois déjà en train d'être envoyé à droite et à gauche parce-que je suis la nulle de la promo, celle qu'on veut pousser vers la porte en délicatesse. Je ne sais pas si j'y arriverai et ça me fait peur.