J'en ai marre de ma famille de merde, je rentre pour une semaine de vacances (5 jours plus précisément) chez mes parents en région bordelaise et mon père passe son temps à me gueuler dessus. Il passe son temps à me rabaisser, tout ce que je fais c'est jamais assez bien pour lui, je suis qu'une incapable pas foutue de faire ce qu'on lui demande, je me comporte comme si j'étais à l'hôtel.
Mon père se plaint que je l'appelle jamais. Et il m'a gentiment expliqué que mes histoires de mecs il en a rien à foutre et il veut pas en entendre parler. Oh et il est hors de question que je le fasse chier à ramener encore un mec à la maison (j'en ai ramené qu'un seul jusqu'à maintenant). Donc mes vacances de Noël ne se feront pas en famille puisque mon copain coréen vient me rendre visite, il arrive en Décembre et reste pour 3 mois et il est hors de question que je l'abandonne pour passer les fêtes de Noël dans ma famille, en le laissant tout seul dans un pays où il ne connaît que moi et où il ne parle pas la langue. Par contre mon père demande à mon frère comment ça va avec son ex et si il l'a revue là ya pas de problème.