La semaine dernière j'ai passé un entretient pour entrer dans une formation. Les jurys m'ont dit que si c'était positif ils me contacteraient directement par téléphone lundi (soit hier) et si c'était négatif je recevrais un courrier dans la semaine. Autant vous dire que depuis hier je n'ai reçu aucun appel, ce qui signifie que je ne suis pas prise ... J'avais tellement misé sur cette formation ... J'aurais été rémunérée en la passant (très peu mais comme pour l'instant je touche 0 ça m'allait amplement) et j'avais plus de 90% de chances d'obtenir un emploi juste après ... Pour moi c'était le début d'une nouvelle vie, j'aurais pu enfin commencer à me construire mais là je suis complètement désespérée. Je vais devoir de nouveau déposer des CV partout, alors que tous ceux que j'ai déposer jusqu'à présent, pas une seule, je dis bien pas UNE SEULE entreprise n'a pris la peine de me contacter ne serait ce que pour me donner un refus. J'en ai vraiment marre de galérer. Je ne sais plus quoi faire. 

. Aujourd'hui j'ai perdue ma motivation, je suis dans ce genre de journée où je me dis que rien ne marche comme prévu, que je suis un poids pour les autres et que je n'y arriverai jamais. Donc voilà, je vais lister ce qui ne va pas dans ma tête, en espérant que ça m'aide à ne plus y penser et à me reprendre, désolée d'avance pour le pâté 
)