Mur des Lamentations

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Hier, je me suis faite insultée par des gamines de 13/15 ans quand j'étais à l'arrêt de bus.
Elles se sont acharnées pendant les dix longues minutes d'attente, devant une dizaine de personnes qui me regardaient de temps. Pas avec un air de pitié hein, non plutôt de gêne ou de curiosité mal placée genre "Qu'est ce que tu vas faire ? Ça fait 10 minutes qu'elles te traitent de moche en gloussant et en ricanant tu vas répondre ?".

J'ai rien fait, j'ai fait mine de m'en foutre totalement pour ne pas empirer le truc ou supporter encore plus de regards sur moi. Une connaissance a fait pareil dès son arrivée en mettant son casque de musique sur les oreilles et en regardant de l'autre côté.

Elles sont montées dans le même bus que moi mais elles étaient vers le fond et moi devant et il y avait beaucoup de monde.

C'était horrible,je les entendais ricaner, le conducteur roulait comme un malade, mes jambes tremblaient, mes mains aussi, mes jambes surtout et surtout j'avais une horrible boule dans la gorge qui montait montait montait jusqu'à ce que j'ai l'impression d'étouffer.

J'ai revécu 7ans de collège et de lycée, 7 ans de brimades, 7 ans de rejets et de victimisation en un quart d'heure à peine.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai faire une pause, ne pas fréquenter Madmoizelle jusqu'à ce que ça aille un peu mieux comme je l'ai déjà fait. Mais là j'ai l'impression que si je le fais je reviendrai pas. Ça je le céderai pour rien au monde, Madmoizelle c'est mon dernier rempart en quelque sorte. Je me sens apaisée quand je viens ici, j'ai toujours l'illusion que je me sentirai mieux bientôt. Pourvu que ça dure.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Avant je ne comprenais pas pourquoi des Madmoizelles disaient qu'elles ne pensaient plus poster car elles se sentaient plus à leur place.

Mais maintenant c'est ce qui m'arrive. Ca fait un petit moment lorsque je me connecte je lis les post et je me sens complètement à côté.
C'est pas le site en lui même, j'aime toujours lire les articles etc., mais c'est l'ambiance. Il y a certaines choses qui m'énervent profondément, des délires que je comprends pas du tout et ça me donne moins envie de participer.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pukkelpop;2058593 a dit :
Avant je ne comprenais pas pourquoi des Madmoizelles disaient qu'elles ne pensaient plus poster car elles se sentaient plus à leur place.

Mais maintenant c'est ce qui m'arrive. Ca fait un petit moment lorsque je me connecte je lis les post et je me sens complètement à côté.
C'est pas le site en lui même, j'aime toujours lire les articles etc., mais c'est l'ambiance. Il y a certaines choses qui m'énervent profondément, des délires que je comprends pas du tout et ça me donne moins envie de participer.
J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des chips.

:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée préparée pour aller à la fac et finalement j'ai passé toute la matinée à pleurer, j'ai raté des TD. J'en peux plus.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bleuenn;2058634 a dit :
J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des chips.

:fleur:

Je ne partirais pas car tu me rappelles George politiquement.

Ambroisine;2058793 a dit :
Il m'arrive un peu la même chose. Je me force à poster de temps en temps, mais je me demande souvent pourquoi je le fais, je me sens en décalage. J'ignore si c'est parce que l'ambiance me correspond moins, si je suis pas intégrée, ou si c'est parce qu'en ce moment je vis un peu dans ma bulle (pas que ça aille mal, au contraire je vais très bien, mais je suis dans une sorte de phase d'introspection)
Je crois que si j'avais pas de copines ici, je serais déjà partie en fait...

C'est tout à fait ça, je reste parce qu'il y a plusieurs Mad que j'apprécie beaucoup (et puis j'aime toujours raconter des conneries hein).
J'espère juste que ce sentiment sera une passade...
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'en veux vachement à la vie de me l'avoir enlevé. Il avait mon âge, c'est complètement injuste. Je ne sais pas sur qui j'ai envie de hurler en fait mais je voudrais bien trouver un responsable pour bien lui faire comprendre que c'est dégueulasse d'avoir osé faire ça.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ils ne devaient pas l'opérer. Ils ont changé d'avis hier, l'ont transférée, ont prévu de faire tous les examens aujourd'hui, et planifier l'opération pour demain. Et aujourd'hui, ils nous annoncent qu'elle va se faire opérer cet après midi. Putain, mais il se passe quoi hin ? Ils ne peuvent pas la laisser imploser, mais lui ouvrir le ventre ne changera rien. Ca ne la guérira pas, rien ne peux la guérir.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
J'en ai marre j'en ai marre.

J'en revient me faire engueuler même insulter sous le prétexte que je fais des remarques constructives.

Il y a de quoi se poser des questions sur leurs sérieux.
Cela fait 2 mois que j'ai pas de nouvelles d'eux à part quand je les contacts , mais ils racontent que je devrais avoir HONTE d'insinuer qu'il n'y a aucun sérieux d'en le suivie de cette formation.
Je devrais avoir honte de réclamer ce qu'ils m'ont promis (en savoir plus par mp).

Attend mon gars grâce à ta formation de brun je suis dans la merde niveau tune(ça fait 3 mois que mon portable est coupé) , je me suis fait harceler moralement par le mioche que tu as recruté pour me servir de référent et tu dis que je craches dans la soupe.

J'ai juste envie de hurler ou de casser quelque chose ( de préférence la téte de ce con au pire une assiette)

J'ai pas envie de lacher l'affaire le pb c'est que ma mére me dis de pas repondre ce connard ne mérites que mon mépris.
Mais c'est dur d'endiguer mon mauvais caractére.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je commence à en avoir marre de limite me faire taper dessus quand j'ose dire mon avis sur qqch du site.
Genre j'ai pas le droit d'avoir un avis, et un avis negatif encore pire.
Le site aime ça, donc on doit aimer ça?
Ca me surgave, et toute maniere c'est pas comme si j'etais hyper intégrée ici, alors en 2 clic jme casse et j'emmerderais plus personne.

Les forums, purée mais c'est pas mon truc DU TOUT.
Et la vie en général aussi tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'énerve c'est horrible, je ne fais que pleurer c'est chiant je sais, mais au lieu de me demander tout simplement pourquoi ça ne va pas, il faut qu'il ajoute que tout ça le soule. Je suis consciente de ça, mais j'y arrive pas. J'arrive pas à m'arrêter de pleurer et là il n'arrange pas grand-chose.

J'ai peur pour l'année prochaine. Ma mère à appelée ce matin, ils ont bien confirmés qu'ils ne me prendront pas à la fac de Lyon à moins que je veuille faire autre chose. Donc soit je suis prise en DUT et je pars à l'autre bout de la France, soit je vais à la fac ailleurs je ne sais pas trop où.
Avec mon copain, on est pas très "fusionnel" et on se moque des personnes en couple qu'on connaît et qui vont emménager ensemble parce-qu'on sait très bien que ça ne marchera pas mais merde, quand même j'avais l'espoir qu'on continue après. Bah la non, et on en parle pas, je sais même pas s'il y pense ou pas.

A côté de ça je sais pas si je veux bien faire infocom ou droit. J'ai toujours voulu faire infocom mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose en ne faisant pas droit et ça rajoute une couche de stress. A cela ajouter les problèmes qu'il y a dans toutes les familles, je craque. Alors oui je suis à fleur de peau, j'ai les larmes aux yeux pour un rien mais en ce moment ça passe pas, désolée.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'arrête pas de maigrir, alors que je mange convenablement, du moins comme je le faisais avant. Et ça me fait peur, je suis passé à 41 kg, alors que j'en faisais quatre de plus il y à peine un mois et demi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes