À quoi ça sert d'être bonne si je baise pas?
À quoi ça sert de bosser comme une dingue un concours qui ne m'intéresse pas,et que seulement 10 heureux privilégiés de l'élite parisienne vont réussir?
À quoi ça sert de me lever le matin, puisque je n'ai pas la moindre volonté pour accomplir quoique soit?
Je vous le demande!
Putain,qu'est-ce que j'en ai marre d'être abonnée au mur des lamentations,de transformer chaque parole en élégie,et de faire de cet ensemble de plainte l'hymne de ma PUTAIN d'existence.
J'aimerais être une imbécile heureuse,ne pas être constamment en colère contre les inepties de la société,ne pas tout prendre pour moi comme une pauvre bouffonne révoltée,m'accepter un peu plus parce que personne ne le fera à ma place.
J'aimerais qu'on m'ôte ce cerveau uber-lucide,et la sensibilité exacerbée qui va avec,je veux vivre dans un monde de dessins animés,ou tout est vert et beau,ou tous les personnages se goinffrent sans grossir,ou personne ne doit trimer pour obtenir un putain d'emploi déclassé,ou les relation interpersonnelles ne sont pas aussi putain de compliquées.