Je suis... perdue. Je sais pas quoi faire, par où commencer. Il y a eu pas mal de changements dans ma vie ces derniers temps, je me suis séparée de mon copain, j'ai arrêté de travailler, je cherche à reprendre une formation, je risque de déménager, et j'ai du mal à gèrer le tout (comme toujours j'ai envie de dire). J'ai peur de ne pas assurer au quotidien, de me tromper, de faire les mauvais choix, que ça ait des conséquences désastreuses sur ma vie et celle de mon fils, du coup je ne fais rien. C'est trop lourd pour moi, je me sens submergée. Ca fait 6 semaines maintenant. Au début ça m'a fait du bien de ne rien faire, de me reposer (j'étais épuisée) de réfléchir tranquillement, mais là je lambine et ça m'insupporte. J'ai besoin d'avancer et je n'y arrive pas! Ma famille n'est encore et toujours pas au rendez-vous niveau soutien, ils me blasent, c'est limite si ma mère et ma soeur ne m'enfoncent pas encore plus genre "c'est ta faute, assume" "je vois pas ce qu'il y a de difficile là dedans" "tu te créée des problèmes toute seule" etc. Je n'ai pas vraiment un garde-fou, quelqu'un sur qui compter, à part moi, et c'est ça qui me fait peur. Je sais bien qu'il faut que j'aille de l'avant, que je me bouge mais J'Y ARRIVE PAS, J'Y ARRIVE PAS, J'Y ARRIVE PAS. J'ai pas l'énergie. Trop d'incertitudes. Je fatigue.