Mur des Lamentations

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je sers à rien dans cette maison en fait, à part dire bonjour, manger et dormir.
J'étouffe en silence dans ma chambre, et juste à côté je les entends qui s'amusent comme "une vraie famille". Bon sang, je ne supporte plus ce mot. Avant ça m'évoquait les dîners, les bêtises, les souvenirs, les vacances, les rires, plein de trucs, et surtout le sentiment d'en faire partie. Maintenant je suis un vieux sac de voyage qu'on balance d'un foyer à l'autre en fonction des jours, un sac trop plein de vieilles choses mais dont on s'occupe quand même, pour éviter qu'il craque. De l'argent de poche pour se donner bonne conscience, mais je m'en fous bien de ça. Je veux autre chose, un regard, l'impression d'exister dans cette maison où j'ai grandi ! Même si une grognasse est arrivée et a tout foutu en l'air, photos, souvenirs, meubles, ça reste chez moi. Enfin, je crois...
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
.Harleen Quinzel;2071330 a dit :
Je dois être dans une période assez néfaste parce que je ne fais rien, je ne suis motivée pour rien, je suis très fatiguée tout en dormant quand même plus qu'a mon habitude, je m'ennuie avec mes amis et j'ai l'impression qu'ils s'ennuient avec moi.

Résultat là je suis un peu "en bas" et je trouve que ma vie c'est de la merde, qu'elle ne vaut rien.

(Je me suis sentie physiquement mal toute la journée. Pas malade mais angoissée, avec une angoisse ressentie comme une douleur, dans le ventre, dans la tête, dans les mouvements... Là, j'ai un peu l'impression d'être en train de me décomposer. Brasser du vent. Je rêve d'un instant de paix, sans angoisse, sans "névrose", sans cauchemar...
Putain, je suis si fatiguée...)

Je t'ai mis un big-up parce que je ressens exactement la même chose.

Me lever le matin me fatigue, les cours m'ennuient, je m'ennuie d'une manière générale. Je veux avancer le temps et être en septembre, pouvoir recommencer une année, changer de filière, rencontrer d'autres personnes.
Mon moral est en dents de scie en ce moment.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Maviemonmoua, .Harleen, on ressent plus ou moins la même chose..
Je suis lasse en ce moment, morne. J'ai des hauts et des bas, mon moral n'est jamais constant, c'est fatigant. Au moindre obstacle sur mon chemin, je vois tout en noir, je n'arrive pas à voir le bon coté des choses, j'ai l'impression que ma vie n'a pas de sens, que je suis nulle, etc. Et comme toi Harleen, dans ces moments là je ne fais que dormir tout en ressentant une grande fatigue.
Parallement à ça je ne rencontre que peu de gens, je n'ai pas de "vrais" amis sur qui compter et avec qui je pourrais vraiment échanger des choses, partager.
En fait je me sens extrêmement seule.
Pour couronner le tout demain j'ai 21 ans, et premièrement je n'aime pas le temps qui passe, deuxièmement je sens que je vais passer la journée d'anniversaire la plus pourrie de mon existence.
Ne pas craquer, ne pas craquer.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aime pas trop, j'viens de semi clasher ma responsable d'immeuble.

En fait, y a des travaux dans l'appart d'en face, donc y a des ouvriers et tout, et là donc la responsable est venu fouiner comme une merde, le chien a entendu des voix donc BIM ça a pas râté il a aboyé.
J'suis aller le calmer dans l'entrée, et là j'ai entendu la responsable d'immeuble parler tout bas en disant "oui c'est en face, ils ont un chien, il aboie tout le temps blablabla" et donc dire ça a l'ouvrier qui en avait sans doutes rien a branler.

Cash, j'ai pas réfléchi, j'ai ouvert la porte en disant "j'ai la sensation que j'ai mon droit de parole dans cette conversation, vous parliez de mon chien ?"
Elle est devenue livide (en théorie elle m'adore, et je suis toujours très gentille avec elle).
J'ai pas attendu qu'elle réponde en lui disant qu'il était normal qu'un chien signal quand il entend des bruits peu commun, or des travaux on peut considérer que ce sont des bruits peu communs.
Et elle me répond "oui oui ... Non mais les propriétaires sont venu la dernière fois et me le demandait, c'est pour ça que ..." et j'ai enchaîné à base de "hé bien vous leur signalerez la prochaine fois qu'ils peuvent tout à fait poser les questions aux premiers inétressés, c'est à dire nous, et que je me ferais un plaisir de leur expliquer le fonctionnement d'un chien et la liberté que nous avons d'en posséder un."


PUTE !

Cela dit ça m'emmerde pas mal quoi, parce que c'est vrai des fois il fait grave du boxon Fonzie, et je sais pas comment calmer ça, parce que je sais que c'est surtout depuis que le mec bourré était rentré dans l'appart !
(a cause de quoi ? d'une grille d'entrée et d'une porte d'immeuble défectueuse, merci quoi !)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je sens que je ne vais pas tenir ce rythme de vie là. Puis même si ce n'est que le début, je me rends compte que mon stage ne me plaît pas vraiment, et que ce n'est pas ce que je veux faire. Et de m'imaginer les 5 prochains mois comme ça, à ne pas vouloir y aller, à compter les heures, à me dire que je pourrais être à m'épanouir ailleurs, ça me plombe le moral.
Voilà, je n'y arrive pas.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'en peux plus de ce temps pourri glauque !
J'en peux plus de cet appart,dans lequel j'ai passé de supers moments et d'autres moins bons ...
Mais là je veux un appart sain,du neuf,autre chose quoi !
Faut croire qu'aujourd'hui pour louer un appart correct il faut une paye de ministre et je ne suis pas ministre bordel de merde.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me sens inutile, j'ai l'impression de n'avoir d'importance pour personne, et je viens d'appeler ma grand-mère à l'hopital, ça me fait un peu mal au coeur de me dire qu'elle passe toute ses soirées seules. J'aimerais bien être vers elle.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je me sens nulle à pas réussir à me motiver pour bosser. Ca fait deux mois que ça dure quand même, deux mois de trop... Du coup, j'ai peur de ne plus m'intéresser à rien par la suite.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
OK, j'ai un appart de la mort qui ne me coûte presque rien dans un quartier que j'adore, mais BORDEL, des punaises deux fois en trois mois, j'ai envie d'égorger quelqu'un. Trop cool, devoir laver TOUS ses vêtements, trop cool.
 
16 Octobre 2010
22
7
1 064
Toute ma scolarité on m'a dit que je me reposai sur mes acquis, que je ne travaillais pas assez.
J'ai bossé 3 soirs de suite sur un devoir de français. Ma prof me le rend aujourd'hui et ne s'est même pas donné la peine de le noter. Rajoutant même que c'est trop facile de taper sur une touche et de copier coller.

La prochaine fois que je la vois je peux l'égorger ? :boxing:
 
Dernière édition :
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pois;2073488 a dit :
Je me sens nulle à pas réussir à me motiver pour bosser. Ca fait deux mois que ça dure quand même, deux mois de trop... Du coup, j'ai peur de ne plus m'intéresser à rien par la suite.

T'as peut être besoin de décompresser un peu et de lâcher prise. J'espère que ça va aller.

Hop motivation pour l'anglais. C'est trop long...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes