J'ai l'impression d'être prise pour une conne par tout le monde. J'ai l'impression qu'on ne me respecte pas, qu'on s'en fout, je rase les murs partout. Je n'arrive pas à me motiver, sensation d'être nulle. Je ne supporte plus ce corps de gosse, cette tête de poupée. Quand je vois des nanas qui ont 3 ans de moins que moi et qui font largement plus âgées et plus femmes, ça me donne envie de pleurer. J'aurai beau essayer de me vieillir, je ne donne que l'image d'une gamine qui tente de se la jouer femme alors que merde, j'ai 21 ans et j'en fais 17.
Je me sens seule, personne n'est là pour moi. Je n'ai plus d'amis, je les considère comme des connaissances, je porte un masque avec eux, je ne me sens pas moi. Je perds des gens. Les hommes se foutent de moi, je ne suis que leur boniche, entre l'autre con qui veut des massages et l'ex qui veut que je le câline. Et moi? Et moi? J'ai autant besoin de soutien et de câlins mais personne n'en a rien à caler.
J'ai une envie forte qu'on me serre dans ses bras, sincèrement, mais je peux faire une croix dessus. Les sentiments, l'amour et tout le touintouin c'est pas pour moi et c'est même pas moi qui l'ai décidé. C'est pas faute d'avoir essayé. Mais on me jette.
Et j'ai une envie plus forte que tout, c'est de faire n'importe quoi, du mal.