(putain j'aime pas trop être en sursquattage intensif de ce topic mais bon, ça me fait un peu de bien de pouvoir écrire ici ...)
On est allées le voir cet après-midi. J'avais vraiment peur, j'arrivais pas à me préparer psychologiquement, j'suis très peu habituée à avoir des proches à l'hopital (j'm'en porte pas plus mal).
La pression montait dans les couloirs, puis on est rentrées dans la chambre il était là ... Et c'était évidemment très dur, fatalement, même un peu plus que je ne l'imaginais ...
J'lui ai beaucoup parlé, j'ai tenu sa main (qu'il a serré ! Je ne sais pas c'que ça veut dire ... Mais ça m'a fait du bien, égoïstement, qu'il réagisse à ma venue ...), j'ai caressée sa tête, j'lui ai décrit le temps dehors ... Mais bordel c'que c'est dur ...
Il est branché de partout, mais j'ai l'impression que ça le gêne plus qu'autre chose, ils lui ont filés de la morphine maintenant, il le trouvait "un peu raide", ils avaient peur qu'il souffre, mais après tout, qu'est-ce qu'on en sait en fait ? Comment on peut savoir ?
C'est peut-être d'une impudeur un peu étrange de raconter ça comme ça ici, et je suis absolument désolée pour celle qui vivent ou ont vécues la même chose, car ça doit remuer des choses qu'on préfère oublier, mais bon, si j'garde je crois que c'est pire ...
(et merci encore pour votre soutient, vous êtes assez phénoménales les filles, j'ai pas trop le courage de vous répondre à toutes mais le coeur y est, croyez-moi, et ça m'aide
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
)