Ca fait quatre ou cinq jours que je sais que je vais devoir traverser la ville toute seule ce soir à 23h30-00h, et ça me rend malade, j'ai vraiment super peur. Il y a toujours des mecs bizarres dans le bus à cette heure là. Et pour rejoindre ma cours sans lumière je dois passer dans trois ruelles (longues) non-éclairées. J'ai peur
Hier soir j'arrêtais pas de pleurer, c'est bête hein? Mais moi j'ai peur. J'aime pas ce genre de risques.
J'aimerais tellement que mon copain en aie un peu plus à foutre de moi et vienne chez moi ce soir pour au moins m'attendre à l'arrêt de bus
mais il le fera pas, je le sais, il s'en fiche, lui il a peur de rien, et surtout pas pour moi.
Hier soir j'arrêtais pas de pleurer, c'est bête hein? Mais moi j'ai peur. J'aime pas ce genre de risques.J'aimerais tellement que mon copain en aie un peu plus à foutre de moi et vienne chez moi ce soir pour au moins m'attendre à l'arrêt de bus
mais il le fera pas, je le sais, il s'en fiche, lui il a peur de rien, et surtout pas pour moi.

merci pour vos messages c'est vraiment gentil! Pas mal le coup du téléphone, et les clefs, je pense que je vais tenter ça