Le projet de recherche pour ma candidature de master n'avance pas et ça m'angoisse, je dois pourtant en trouver un et savoir le présenter, surtout que mes notes depuis la L1 sont assez moyennes donc je pars déjà pas très bien. Si je suis pas acceptée je sais pas ce que je ferais. A côté de ça j'ai ma soeur qui réussis tout, mes parents fiers d'elles qui attendent de moi la même chose, sauf que je ne suis pas aussi bonne qu'elle. Vraiment pas. J'essaye de me dire que j'ai le droit de ne pas être comme elle, c'est pas un drame de pas avoir de notes excellentes, mais être toujours dans le moyen c'est frustrant.
Heureusement à côté de ça mon stage se déroule bien. Je me sentais bien jusque là mais le stress revient s'installer et ça ne me plait pas, mon copain me manque et j'aimerais bien qu'il soit près de moi en ce moment.Je fatigue très rapidement ces derniers temps, je fais pas mal de cauchemars. Le fait de pouvoir dire tout ça ici ça aide pas mal sachant que je ne sais pas trop à qui en parler. Je voudrais éviter de trop raconter ma vie mais pas mal de choses m'énervent et m'attristent en plus du stress qui me pèse déjà assez.
Je me dis que ça va passer. J'essaye de rester calme. Je vais m'en sortir, pourvu que je me remue un peu si je souhaite avancer.